Chapitre 16 :

774 52 12
                                    

Je me mord la lèvre du dessous et commence à pleurer. Le directeur me regarde choqué vu mon état.

Lui: Bon on m'explique ce qui c'est passé ici.

Je lance un regard à Dylan et il compris.

Dylan: Julia est nouvelle et on voulait que elle soit dans nos amis donc on parlais avec elle mais d'un coup votre fille est arrivée et lui à tirer le cheveux. Puis elle a commencé à la frapper et après elle est partie sans aucune égratignures.

Directeur : Victoria ! Dans mon bureau ! Tu es punie !

Elle: Mais-

Directeur : Ne dis rien et va ! Julia va à l'infirmerie avec les garçons je vais prévenir l'infirmière.

Moi: D'accord

Il part accompagné de Victoria. Je me retourne vers le garçon le sourire au lèvres.

Rémi : Bonjour viens parce que il faut te soigner là.

J'hoche la tête et les suit. On arrive devant une porte.

Dylan : On te laisse là parce que on peux pas tous rentrer.

Moi: D'accord.

J'entre et referme la porte. Mais quand je me retourne je vois plusieurs homme avec des cagoules avec l'infirmière attacher et bâillonner près d'un lit. J'ai voulu crier mais une main vient m'en empêcher.

Lui: Si tu cris, je tue l'infirmière.

L'infirmière me regarde apeuré. Je le regarde dans les yeux et souris. Il ne comprends pas jusqu'à que je lui lêche la main. Il la retire et fais une grimace de dégoût.

Gars1: Beurk, elle m'a lêche la main.

Gars2: Fait pas le gamin.

Moi: Ze peux partir ou non ?

Gars1: Ouais, NON !

Je les regarde avec amusement. Je marche jusqu'à l'infirmière et m'asseoir près d'elle.

Gars2: Bon au moins elle est sage.

Moi: Fait attention au apparence.

Gars3: Elle me dit quelque chose. Tu t'appelles comment ?

Moi: Josette

Gars3: Et en vrai ?

Moi: Julia

Le gars me regarde puis un étincelles s'1llume dans ses yeux. Il écarquille les yeux. Il chuchote au autre quelque chose puis il appelle quelqu'un.

Lui: Ouais Boss... Julia Demecker en personne est avec nous... OK mais l'infirmière on en fait quoi ?... D'accord

Il raccroche prend un fusil et tire sur l'infirmière qui était à côté de moi. Je vois un petit couteau suisse tomber de sa poche. Je le prends et le mets dans ma poche. Je crois que je suis devenue blanche comme un linge quand j'ai vu le trou entre les deux yeux avec beaucoup de sang mais surtout ses yeux ouvert. J'ai voulu crié mais un main s'est placé sur ma bouche. Je bouge la tête de droite à gauche en fermant les yeux. Mais à un moment on remplace la main par un tissu. Je comprends pas tout de suite jusqu'à que j'inspire le produit qui était dessus. Je me sens partir petit à petit.
_______________________________________
Je me réveille en sursaut à cause de je sais plus trop quoi. Je crois que j'ai fais un cauchemar. Je regarde autour de moi et je suis dans les bras d'un monsieur. D'un coup, tout ce qui c'est passé avant me reviens. Il regarde par la fenêtre et à pas vu que je suis levé.

Moi : On va où ?! Laisser moi partir !

Le garçon sur qui j'étais me regarde surpris. Tout le monde sauf le conducteur se tourne vers moi.

CrescendoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant