Chapitre 24:

677 33 4
                                    

Je me dirige vers la scène et je commence à paniqué. Le chanteur m'aide à monter et me pose sur un siège de bar pour que je sois à la hauteur du micro en main. Je mets mes mains par dessus le micro et respire un coup.

Le chanteur me montre la chanson que on va chanter et j'hoche la tête. Je l'avais mise sur mon MP3.

La musique commence et les paroles sortent comme automatiquement de ma bouche. La chanson se fini petit à petit puis quand on chante les toutes dernières paroles je saute de ma chaise et cours. La foule est choqué mais les garçons, eux, me poursuivent déjà. J'ouvre vite la porte se qui surpris les gardes mais je m'en fou. Les garçons courent plus vite que moi donc je dois prendre des virages. Mais, alors que je tourne à droite, Ralph me fais face. Je me retourne vite mais Jackson est déjà là. Je réfléchi mais trouve pas de solution. Ils s'approchent dangereusement avec un sourire vainqueur sur le visage. Je déteste se sourire !

Je fais mine d'avoir perdu mais cours vite à côté de Ralph qui essaye de m'attraper mais rate. Je cours mais marche sur un morceau de verre. Je cris de douleur mais j'ai déjà subi pire. Mais c'est comme marcher sur un lego, où se cogner le petit orteil. C'est horrible ! Ralph me porte pendant que je me tiens le pied. J'essaye d'enlever le bout de verre mais Jackson m'en empêche.

Ralph: Bon, je crois que on va rentrer.

Jackson: J'appelle le chef pour nous excuser de notre absence et du comportement de Julia.

Ralph hoche la tête et la limousine était déjà là. Il m'attache à l'intérieur et fais en sorte que je puisse pas enlever la ceinture et va dans le coffre. Il revient avec une trousse de secours. Il prends une pince, du désinfectant, du coton et un bandage. Il prends mon pieds et enlève d'un coup le verre. Je mets ma main sur la bouche pour pas crier. Je sens des larmes couler mais c'est pas à cause de la douleur, c'est parce que j'ai peur de ce qu'il va arriver maintenant. Il mets du désinfectant sur le coton et le pose sur mon pied puis il mets un bandages autour.

Jackson entre à l'intérieur et il a l'air fâché. Alors là, j'ai très très peur. La limousine roule jusqu'à mon futur enfer. Ralph reçois un appel mais je n'écoute pas et regarde par la fenêtre. Leur voix enjouée me sort de mes pensées et je me retourne pour les regarder mais ils me prennent dans leur bras pour me faire un gros câlin. Je bouge pas et reste droite comme un piquet.

Ralph: Putain ! Grâce à toi je suis devenu le bras droit du chef et Jackson lui est au même stade ! Plus jamais on te lâche !

Moi: Je resterais pas toujours avec vous !

Jackson: Si, le chef tiens à toi. Il a vu quelque chose en toi qui l'intéresse. Il t'admire en quelque sorte. C'est un exploit, je peux te le dire !

Ils rigolent et j'ai frisson de terreur qui me passe dans le dos.

La limousine s'arrête et on sort. Je regarde autour de nous pour voire si je peux courir.

Moi: Regardez là bas... Il y a un truc !

Ils regardent et je court. Quand ils se retourne je suis déjà quelque mètre plus loin. Mais Jackson marche tranquillement vers moi et Ralph rentre dans la maison. Une clôture se trouve devant moi et je l'escalade même si je me coupe au jambes. Je suis déjà très ralenti à cause de mon pied.

Je cours quelque mètre mais mon instinct me dit de me stopper. Je marche lentement et des grognements se font entendre. Je me stop et des chiens qui on pas l'air content s'avance vers moi. Je regarde derrière moi et je vois personne.

CrescendoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant