chapitre 2

6.6K 416 3
                                    

Je viens d'arriver devant une immense villa. Les propriétaires sont chanceux.
Bon je m'analyse encore une fois. Je suis correcte.
Allez rentre kerwin!
Quel manque de confiance en soi!

Je rentre enfin,il était temps.Je donne ma carte d'invitation.Il y a beaucoup de monde,trop je dirais.
Mhhhhh. ,il y a plusieurs serveurs,des tables mises pour cinq personnes. J'en cherche une dans un petit coin derrière.
Ahhh, j'en aperçois une.je vais me mettre à mon aise.Dieu merci elle est vide.
J'avance et je m'assois. Je regarde autour de moi. C'est très beau!les murs peints en blanc et bleu. La musique est parfaite,je me demande qui sont les propriétaires.
Trop de question,je suis là pour m'amuser pas pour faire les journalistes.

Bon je ne vais pas pouvoir rester longtemps.Demain est lundi et je dois aller travailler tôt. Je travaille avec mon oncle SAM. Je suis sa petite prunelle. Il n'est pas marié et n'a pas d'enfant. C'est un grand commerçant.Il possède 2 grandes boutiques.

:_Heu eu....ces places sont elles occupées?
Je lève les yeux et je le vois.Mamamia quel Apollon! Son corps musclé et bronzé,ses yeux verts si pénétrant! Et sa bouche? Attirante,aspirant au désir. Sur les miennes ça ferais une merveille.
Bon reprends toi, parle en personne civilisée.
:_ehh non elles sont vide.
:_ah merci.

Il se tourne et appelle quelqu'un.je vois un petit garçon identique à lui apparaitre.
:

_me voici papa
:_assis toi là dit-il en désignant à côté de moi,je reviens .Et il se tourne et va je ne sais ou.
Je me tourne et regarde l'enfant. 😍 il est si beau et mignon. Il a peut être 6 ans.
:_vous avez quoi? Me dit-il de façon sérieuse.
:_rien.je te trouve très mignon
:_merci me dit-il.vous voulez jouez avec moi? Répéta t-il
:_ok. On va jouez à quoi?
:_il fit mine de réfléchir et dit :action ou vérité
Hen,.....mais comment un enfant de cet âge peut savoir jouer à ça?
:_ok lui répondis-je
Il sourit de toutes ses dents. Oh mon dieu, il était trop waw.
:_jonny?tu dis quoi encore? Et en plus à une inconnue.
Cette voix?je me tourna pour voir l'arrivant et

prisonnière à tout prixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant