Aujourd'Hui ,c'est la merde pour moi . Je viens a peine de me lever et je rêve dejà qu'il soit nuit. Cette journée nest pas faite pour moi , pas même commencer et j'en connais dejà le plan. J'ai jamais aimé suivre les plans je suis trop déséquilibrée pour.
Je descend mon lit, pars me doucher ensuite m'habille et pars chez mon oncle pour manger. J'ai peur d'entrer ,cette maison est differente aujourd'Hui , je ne sais pas pourquoi mais elle me fou la peur! Sûrement parce qu'elle deviendra la scène du prochain crime des anges! Bon j'arrête la littérature, j'ai la frousse, putain ! Je vais me faire massacrer ! J'entends la cloche de la fin. Je me sens finie, apeurée, malheu......
_ Mademoiselle kerwin? Vous allez restez devant pour combien de temps encore? Me demande la gouvernante de la maison.
_ Le temps de me faire à l'idée qu'un ange comme moi va être décapité! Lui repondis-je.
_ Eh bien ! Vous en prenez du temps! Elle me dit
Elle me cherche , j'en suis sûre et depuis combien de temps m'a t-Elle apreçue devant la porte? Le diable le sais t-il lui aussi? Enfin de compte , mon courage , égo qui etaient avec moi hier , bon je les laisse devant la porte , je suis trop jeune pour mourir ! Je fais demi tour et je rentre chez moi, aujourd'Hui c'est congé maladie . Moi je rentre pas dans la tanière de mon oncle, c'est pas un manque de courage , oh non , c'est plûtot le contraire! Oui , c'est ça! Mon courage en excès me dit de retourner chez moi et de me planquer. Après je pourrai écrire un livre dont le titre sera: J'ai combattu la Mort. Voilà ,chose dite chose faite! Je me retourne pour partir.
_ Ma princesse? Tu vas quelque part? Me dit la voix de mon oncle .
_ (Dios ! Porque? Why? Me recitais-je dans la tête. C'est pas mon jour.
_ Ah ...ah... tontontinet ça va? Bien dormi? Mon côté hypocrite m'a surement cramé! _ J'allais entrer , vois-tu! Et je me suis souvenu d'avoir oublier ehhh......eh d'eteindre le four a la maison . Lui dis-je avec un faux sourire
_ Ah ma princesse , ça me fait plaisir de te voir responsable mais d'après mes souvenirs , tu ne possède pas de four ! Il me répond avec le même sourire faux .
_ Ah..ah .... je... je....
_ Rentre d'abord ma princesse! On aurra tout le temps pour en parler. Et surtout sur la notion de responsabilité. Il me dit avec in sourire de psychopathe.
_ je.... je.......
_ Rentre voyons, je ne mords pas! Il me dit encore.C'est sûr , je vais mourir! Dios , ces derniers temps je fais n'importe quoi. Mais ais pitié! Mon oncle peut être aussi doù qu'un agneau quand il sagît de moi , mais il peut se transformer en Lucifer a mon encontre. J'evite souvent les grands betises car mon oncle se transforme que pour les grands betises. Et là je crois que j'ai touché le fonds. Ma vie va se fini si jeune , pas même sure qu'on retrouvra mon corps après.
VOUS LISEZ
prisonnière à tout prix
RomanceKerwin,une fille banale se fait marier de force au milliardaire de la ville.Derrière son air de sainte se cache une vraie tigresse. Dave,manipulateur et grand don juan fera d'elle son jeu. Ce qu'il ne sait pas, c'est que ce sera elle qui va lui app...