J'en peux plus! Ça fait au moins 2 hres que mon oncle me fais la morale!Des par-ci,des par-ça.
Après être sorti de la soirée,j'ai vu monsieur le malin. Il était très en colère! J'ai pas pu me retenir de rire. Je lui ai même fais un petit au-revoir.Installée comme j'étais, j'ai suivi sa petite scène avec mon oncle dans la salle avant mon retour.
L'idiot est venu demander des excuses à mon oncle,le pire à été qu'il s'est fait souffleter comme never!Malgré ma mauvaise posture sur le dos du colosse de mon oncle,je me suis senti comme la première merveille du monde. Quand après les mauvaises suppositions de Dave en me traitant de pute, mon oncle l'a gifler,j'étais au ange.Finalement, mon psy avait raison. Je me suis bien amuser dans cette soirée.
Alain:Kerwin
_oui di-je en sursautant
Alain:je te parle!
-oui je sais tonton. Mais là t'abuses non! Faut pas en faire une affaire d'État tout de même!
_Ma chérie, ma princesse me dit-il d'une voix douce
_Quoi encore? Dis-je en m'enfonçant dans mon siège.
Il me regarda d'un air triste. Ouf! Il va enfin craqué! Je regarde le paysage se défilant sans vraiment y prêter attention.La voiture s'arrête, je suis enfin chez moi! Je m'apprête à descendre quand mon oncle me saisit la main gauche._Ma princesse! J'avoue j'y suis aller un peu fort,mais je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.Tu comprends n'est-ce pas? Dit-il en me faisant une moue de bébé.
_Je sais oncle Alain. Je suis désolée. Je lui fais un petit câlin et lui souhaite une bonne nuit. Je descends de la voiture,marche jusqu'à la porte, prends mes clés et ouvre la porte.Enfin chez soi!
Je pars en direction de ma chambre,prends une douche et mets mon pyjama de princesse.Je me couche sur mon lit. 20 mn plus tard et j'ai pas sommeil. Ahhh râlais-je .Je regarde mon phone et il n'est que 10hres.J'ai plus d'autre choix, c'est parti pour une soirée cinéma.
VOUS LISEZ
prisonnière à tout prix
RomanceKerwin,une fille banale se fait marier de force au milliardaire de la ville.Derrière son air de sainte se cache une vraie tigresse. Dave,manipulateur et grand don juan fera d'elle son jeu. Ce qu'il ne sait pas, c'est que ce sera elle qui va lui app...