chapitre 12

3.4K 252 8
                                    

Je suis surprise. Senor Dave est ici.
_vous? 😯
_vous pensiez peut-être que l'humiliation que j'ai subie restera impunie?
_Vous l'avez cherchez!
_Vous et votre oncle allez me le payer.... Très cher
_Sur ce au revoir amigo.Que je ne croise plus votre tête de psychopathe! Je souhaite qu'en sortant, qu'on vous frappe tellement que vous arriverez à être lucide et voir que vous n'êtes rien!
        Je me leva et lui tiens tête. On se mesurait du regard. Je me retenais de rire. Il étais très énerver.
_Oust... Allez dis-je en secouant ma main.
        Il se crispa.Il me regarda et sourit tout d'un coup,puis il partit. C'est un vrai psychopathe en vraie. Je me rassit et continua ma journée.
         Mon oncle m'avait ramené. Je lui ai souhaité une agréable soirée et je suis rentrée chez moi. Je me suis préparer à manger, après j'ai lavée l'assiette,je suis aller prendre un bain et me suis couchée. J'étais fatiguée! Je me suis vite endormie.

 
            Le lendemain, je me suis levée. Hmm j'ai bien dormie. J'ai regardée mon horloge dans ma chambre. Il étais 6 hres. J'étais en retard! Je courrai dans la douche. Je ne pris pas beaucoup de temp pour en sortir.je pris mes affaires et sortit. Je fermai la porte à clé et commençai à courir en direction de la maison de mon oncle.
     Je frappa et la gouvernante m'ouvrit. J'entrai en la saluant et lui demanda pour mon oncle. Elle me répondit qu'il étais déjà partit, qu'il avait pris soin de laissa à l'un de ses hommes d'être mon chauffeur. C'est nouveau! Mon oncle ne se lève jamais si tôt si ce n'est pas moi qui le réveille.C'est louche!
_mademoiselle? Voulez vous que je vous serves le petit-déjeuner ?
_Ehh...... Oui merci tatie.
       Elle sourit et part vers la cuisine.Elle travaille ici de puis 1 ans demi. Je vais à la salle à manger. Quelques minutes après, elle me sert puis s'en va. Une fois fini, je prends l'assiette et le verre et je vais les déposer à la cuisine.Après mon soi disant chauffeur est venu et m'a emmenée au travail.Quand je suis arrivée,je suis directe aller dans le bureau de mon oncle.

       Je l'ai trouvée assis sur sa chaise, téléphone en main,il semblait si inquiet! J'ai attendue qu'il est terminé son appel et me suis assise.
_Bnj tonton.
_Ma princesse ça va?
_oui
_Pourquoi tu es si inquiet tonton? Tu as des problèmes?
_Oui et de très gros à vrai dire.
_Il se passe quoi?
_Une grande entreprise m'attaque et veux tout me prendre pour commencer. Ensuite, tu sais, le gamin de la fête a déposé une plainte et c'est pas tout....
_Quel gamin?
_Je ne connais pas son nom mais il a voulu te mettre dans son lit à ce que j'avais vu.
_Dave? Oh il va voir de quel bois je me chauffe cet idiot! C'est pour quand ton allé au tribunal.
_Demain mon ange.

         Il me regarda et se leva du bureau et vint me prendre dans ses bras.
_Peut importe ce qui se passera je t'aime ma princesse et je serai toujours là pour toi.
_Comment ça?
_Si jamais je perdais tout et que le tribunal me déclare coupable,je..je
_Non. Je t'interdis de me dire tout ça. Maman et papa m'ont dit la même chose et sont partis. Je t'interdis de me laisser.

      Et je commençai à pleurer. Sans mon oncle je ne suis rien. Il est ma seule raison de rester sur cette terre.nonnnnn
        

prisonnière à tout prixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant