_Vous faites quoi chez moi?
_heu........ Je......
_Repondez!
Je sursautai. Quel con!je suis encore plus conne. J'aurais du le voir assis dans le salon. Je vais lui dire quoi moi? La vérité oui c'est ça! Je tourne ma tête et le regarde.il était assis derrière moi. Il était très beau avec son costume gris._Je suis venu vous voir
_Rentrer chez moi ainsi?
_Oui. J'ai de drôle de manière.
_Vous voulez quoi?
_Quel est votre problème? Je peux savoir pourquoi vous avez envoyé un mandat à mon oncle.
_Il le mérite cet idiot
_le seul idiot c'est vous! Je vous ordonne de retirer votre plainte.
_M'ordonner? Je ne reçois d'ordre de personne.
_Vous êtes trop idiot pour en demander
_Vous savez quoi? Demain j'appelle mon avocat .......
Je souris, j'ai réussi. Il va enlever sa plainte. Yes.... Yes
_.......je vous envoi un mandat.
_hen........... Mon sourire tombe.
_Rentrer chez les gens ainsi vous trouvez ça normal? Non, ça vous apprendra
_Je vous connait depuis peu et je vous déteste déjà.
_Dommage. Rentrez chez vous mademoiselle Lane
_Mourrez ce soir, vous ne servez à rien dans ce bas monde Dave
_pardon?
_Vous êtes sourd en plus d'être idiot! Pauvre chaton!
_Vous allez regrettez amèrement vos paroles
_Et si on trouvait un petit accord lui dis-je. Je vais devoir mettre ma fierté à côté pour negocier aevc ce malade.
_Vous avez quoi à négocier? me demande t-il intéressé
_Ce que vous voulez! Repondis-je avec un grand sourire
_Devenez ma femme! Me dit-il avec sérieux
_Quoi?... Je ne peux pas!
_Votre père avait une entreprise non?
_oui
_Je veux qu'il soit à moi
_C'est mon oncle qui le dirige.
_Jusqu'à votre mariage.
_Oui... Comment vous savez pour tout ça?
_Peu importe. Vous acceptez?
_ça ne peut pas! Dejà vous n'êtes pas assez beau ni assez capable sans vous vexer! Ensuite on ne se connait pas! C'est impossible!
_ Donc, je ne suis pas assez beau , et non plus capable ? Vous vous prenez pour qui?
_ Pour moi bien evidemment
_ Je veux seulement vous epousez pour , de un: l'entreprise de votre père et de deux: en ce moment j'ai besoin d'une epouse ! A part ces avantages, il n'y a rien qui pourrais m'attirer chez vous!
_ Dieu merci! Qui voudrais d'un parano comme vous?
_ Bon vous avez finis? Alors vote response?
_ Il n'y aucun autre moyen de negociation?
_ Non!
_ ok , j'ai compris! Pas besoin de faire les hommes de cavernes. Vous savez, il y a certaines personnes, il ne faut qu'un regard pour voir le salaud qu'ils sont!
_ Vous me traitez de comment?
_ C'est juste un proverbe, detendez vous ! On va vivre comment?
_comme un couple marié. J'ai besoin de l'entreprise de votre père. Votre oncle refuse de la vendre
_Non je ne peut pas!
_ J'arrive mieux a vous cerner maintenant ! Vous avez un esprit enfantin , ça se voit que vous êtes le bébé de votre oncle! Un jour votre oncle se mariera. Vous serai seule.
_Arrêter! Ça ne risque pas d'arriver.
_Si vous le dite.
_Bon désolé d'être rentrer chez vous ainsi Dave. Au-revoir dis-je en me levant
Il me raccompagna à la porte et me promit d'enlever sa plainte. Il n'est pas méchant mais solitaire. Ça se voit.
Je suis rentrer chez moi. J'ai pas pu retrouver le sommeil. Je pensais à ses paroles. Si mon oncle se marie je ne suis plus rien. Je m'endors sur ces dernières pensées.Le lendemain, je vais chez mon oncle.Il m'attendait. Qu'est ce qui se trame?
_Tonton? Dis-je en l'embrassant. T'est très matinal.
_oui. Ma princesse on doit parler.
_ok
_J'ai rencontrer la femme de ma vie. Je l'aime et c'est réciproque. Je veux te la présenter.C'est un rêve? Il faut que ce soit un rêve. J'ai pâlit sur le coup. Non.. Non.. Je ne veux pas. Ma tête commençais à tourner. Je n'entendais plus les paroles de mon oncle. Il a trouvé une femme qu'il aime. Il va m'abandonner. Ma vie est fini! Je ne sens plus mon corp. Je ferme les yeux. Je n'ai plus le contrôle de mon corp. Je fais une crise. Ma tête me fais encore plus mal. Et je vois une femme s'approcher avant que je m'évanouisse.
VOUS LISEZ
prisonnière à tout prix
Storie d'amoreKerwin,une fille banale se fait marier de force au milliardaire de la ville.Derrière son air de sainte se cache une vraie tigresse. Dave,manipulateur et grand don juan fera d'elle son jeu. Ce qu'il ne sait pas, c'est que ce sera elle qui va lui app...