Deux semaines sont passés! Beaucoup de choses se sont passés ! Comme entendu, Dave est venu dinner avec nous. C'étais un cauchemard ! Il a emmené des gardes du corps pour le proteger comme quoi mon oncle est une bête sauvage . Ils se sont disputés, Mon oncle lui a tiré une assiette dans la tête. Résultat: on a dû partir a l'hôpital et bien sure , il a reporté plainte contre mon oncle. Mon oncle a dû cette fois ci passer devant le juge et oui! Résultat : il ne doit pas l'approcher d'aucune manière et bien sure il a payé une caution après 6 heures de détention. Dave m'a accusée comme la complice de mon oncle ! Il m'a forcé a prendre soins de lui jusqu'à ce qu'il soit rétablit . Les plans de mon oncle ont changés . Résultat : Dave n'emmenage plus chez nous , c'est le contraire! J'ai emmenagé chez lui .
Moi et lui , on ne s'entends pas! Il est invivable ! On dort dans la même chambre . On se bat chaque soir, c'est devenu une habitude . Je dors en étoile et monsieur trouve que je le dérange! Non mais , il me cherche carrément ! Depuis, un soir j'ai mis de la glace dans son côté du lit . Mais monsieur l'a remarqué et s'est couché dans mon côté du lit , alors nous nous sommes disputés , résultat j'étais enervée et je suis aller prendre de l'eau dans la douche et je le lui ai versée dessus. Nous nous sommes encore disputés jusqu'a aboutir à une trêve , et pour le signer nous sommes parti au salon et nous avons pris une bouteille de cognac et nous sommes allés dormir dans la chambre d'amis . Je suis devenue soule vu que je ne contrôle pas l'alcool. Et on fait le regretable . J'ai couché avec lui. Je lui ai donné ma première nuit. Le lendemain , j'ai regretté et j'ai même pleurée. Bien sûr, je lui ai fait comprendre que c'etait une érreur! Et nous avons décidé de tout oublier. J'ai dû aller à la pharmacie ce jour là , m'acheter une pillule. J'avais trop honte pour demander à Dave de me l'acheter. Dejà, il doit penser que je suis une fille facile à cause de la nuit passer ensemble .
A part celà , je vais au travail avec Dave maintenant et aussi à mon retour , j'apprends des cours de cuisine sur le net pour ne pas m'ennuiyer puisque je n'ai plus mon oncle avec moi pour me disputer. Il me manque mais on se parle chaque jour . Et bien sûre comme prévu monsieur est parti en Voyage, il refuse de me dire où il est ! Il m'a juste dit d'attendre et qu'à son retour tout reviendrais comme avant! J'ai rien compris et je me suis tût . Mes cours de cuisine avancent très bien , faut le dire , j'étais catastrophique . J'ai préparé un plat une fois pour deux , même mois , je ne l'ai pas mangé . Doux Jesus , ce soir Dave m'a completement rit au nez , j'ai voulu l'étrangler ce soir là. Je l'ai sermoné et depuis monsieur doit préparer a manger chaque après midi , le matin c'est moi .
On a aussi mis certaines règles dans la maison . L'une était les sorties de nuit. Un apres-midi , monsieur est parti je ne sais où avec je ne sais chez quel ami et est rentré a 3 hres . Je ne lui ai rien dit , il m'a reveillé de mon sommeil avec des klaxon . C'était le geste de trop! je lui ai ouvert le garage ensuite , une fois la voiture rentrée, je l'ai enfermé dans le garage avec sa voiture. Moi personne ne me derange dans mon sommeil! Et ça il l'a comprit, le lendemain , je lui ai ouvert la porte à 8 hres histoire qu'il comprenne la leçon . Je l'ai retrouvé affamé , glacé, les yeux avec de grandes cernes , bas minable quoi? Il est tout de suite monté à la douche , c'est sûre, il avait un grand besoin . Depuis , monsieur se comforme, il sait ce qui l'attend s' il sort tard . Du coup , il passe les soirés sur son playstation. Et moi, bas je passe mes soirés dans la chambre avec mes dramas. Il me dérange pas , je le derange pas. Ça commence à passer maintenant entre nous. On s'entends plus ou moins.
VOUS LISEZ
prisonnière à tout prix
RomantizmKerwin,une fille banale se fait marier de force au milliardaire de la ville.Derrière son air de sainte se cache une vraie tigresse. Dave,manipulateur et grand don juan fera d'elle son jeu. Ce qu'il ne sait pas, c'est que ce sera elle qui va lui app...