chapitre 15

3K 236 4
                                    

Je me vois embrasser Dave et lui dire je t'aime.Il me sourit.Je n'arrive plus à le voir.
_Princesse réveilles-toi mon coeur.
Ahhh laisser moi dormir.Je veux rester dans mon rêve.
_Reviens à moi stp....je ferai tout ce que tu voudras!

J'ouvre mes yeux et une nausée me prend.je les referme et je les ouvre ça va mieux.je tourne ma tête et vois mon oncle les larmes aux yeux assis sur une chaise près du lit sur lequel je suis couché.Il n'a pas vu si j'étais réveillée le pauvre il avait la tête baissée.
_Il s'est passe quoi?
_Tu m'as fais une de ces peurs!
Tout me reviens.Il allait me présenter la nouvelle femme de sa vie.À cette pensée mes larmes commencent à coulées.
_Ma princesses!...............
_Tu as une femme maintenant,tu ne vas plus être là pour moi.Tu vas m'abandonner!
_Mais non.......tu seras toujours ma princesse.
_Oui c'est ça!tu me mens!
_Kerwin Lane!Ça suffit tu arrêtes avec tes gaminerie!j'aime cette femme et je t'aime.Tu n'a même pas pris le soin de me demander de la rencontrer.
Je me rends compte que je blesses mon oncle en agissant ainsi.
_Je suis désolée tonton!
_Laisse moi te la présenter.Kimi mon amour viens.
La porte s'ouvre sur la jolie fille que j'avais vu avant de m'évanouir.
_Princesses je te présente kimeberly lynsay Siméon.mon amour je te présente ma petite perle kerwin.

Je suis un peu timide,elle aussi à ce que je vois.
_T'est très belle!lui dis-je
_ Merci ma puce.Toi aussi.Ton oncle m'a bcp parle de toi.

Elle n'est pas méchante ça se voit.je l'aime bien
_Il t'a dis à quel point j'étais angélique?

Elle paraît surprise.elle ne s'attendait pas à ce que je lui parle on dirait.elle sourit.
_Oui il me l'a dit
_princesses?kimi est une vrai peste comme toi.vous allez vous entendre.
_Tonton?
_Quoi c'est vrai!vous étés deux petites pestes.

Moi et kimi ont rient.
_Tu m'accepte alors dans ta famille?me demande t-elle d'une voix basse
_J'aurais pas pu rêver mieux!je suis désolée d'avoir fait une crise.
_C'est rien.repose toi.moi et ton oncle on te laisse à plus tard.
_OK.

Ils sortent et me laisse seule dans ma chambre.c'est sûrement mon oncle qui m'a ramène chez moi.

prisonnière à tout prixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant