chapitre 5

4.7K 362 7
                                    

Boum je tombai. Il n'y a même pas de lumière!
Aie!      J'ai trop mal! C'est pas mon jour!
Il faut que je me lève. Mes pauvres fesses! J'arrange ma robe et allume cette maudite lumière.

Magnifique est le mot exact pour décrire cette chambre. D'une couleur grise sombre, cette chambre reflète une solitude étonnante.Le lit pourrait prendre au moins 5 personnes.j'ai gagner à la loterie! Je vais visiter cette chambre de fond en comble et pourquoi pas prendre quelques photos!

:_Encore vous? Me dit une voix derrière ma tête

    Il me veut quoi encore? Je ne lui ai rien fait. Il m'a rabaissé plus bas que terre. Je prends sur moi et me retourne. Je le regarde avec colère. Il va m'entendre maintenant!

:_Oui encore moi! Dis-je

:_Vous me suivez ou quoi? Les femmes comme vous,ce ne sont jamais des coïncidences!dit-il

:_Êtes-vous Dieu? Je ne crois pas! Pourquoi vous suivrais-je? Vous êtes le genre de personne que je hais. Vous pensez avoir tous les droits.vous vous êtes permis de me juger sans me connaitre. vous faites 1m85,vous êtes  blond,vous possédez un visage très beau! Je paris que vous êtes dans le monde des affaires! Vous avez des yeux bleus profond comme l'océan.il émane de vous une arrogance rendant votre personnalité irrésistible. J'aurais pu vous traiter de salaud,d'homme à femme. Je ne l'ai pas fait parce que je ne vous connais pas. La vérité est que votre vie est nase!vous êtes méchant! Et je vous déteste!

  Il me regarde d'une façon si étrange! Il va me tuer c'est sur!

:_Personne,je dis bien personne ne s'est permis de me parler ainsi me dit -il

:Désoler si je vous ai dit un peu trop.dis-je en baissant ma tête

          Je l'ai traité d'homme à femme! Pourquoi ais-je fais cela? Je lève ma tête pour rencontrer un regard furieux comme tout à l'heure.il me sourit! C'est quoi l'arnaque?

:_On reprend à tout à zéro!mon nom est Dave et vous? Me dit-il

:que.......que........ ... Quoi?

:J'ai laissé ma mauvaise humeur m'emporter et je m'en excuse. Alors votre nom,vous me le dite?dit-il avec un grand sourire.

         Il devrait plus sourire.il est trop beau. Sa bouche devient plus attirante.

:_je m'appelle Kerwin. J'accepte vos excuses.



prisonnière à tout prixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant