chapitre 8

4.1K 330 6
                                    

    Haaaaaa. Ma vengeance, je vais l'avoir! Il m'a pris pour une vraie imbécile. Dommage, il s'est trahis tout seul. J'ai été élevée avec quatre hommes.Mon père, mon oncle, mon grand-frère Sam et mon petit-frère kevin. Je connais bien les tactiques masculins.

          Je me souviens encore qu'on me traitait à l'école de garçon manqué. Bon revenons à nos moutons. Je fais mon sourire le plus innocent et regarde mon oncle du haut sur le lit.

          Ohhh. J'en vais prendre cher. Sa façon de me regarder en dit tout un long sur le futur. Mais pourquoi ais-je peur?Je suis une adulte après tout si on peut me qualifier ainsi.

Mon oncle Alain:Kerwin Lane!
       
      Je fais un petit sourire mais qui malgré mes efforts est sorti comme une grimace. J'ai peut-être un tout petit peu abuser du jeu.

Alain:Vous êtes qui vous? Demande t-il à l'autre idiot.

Dave:heu.............À moi de vous posez cette question.

Alain:La belle blague! Je suis l'oncle de la demoiselle à qui vous alliez faire vos assauts sauvages.

     Dave le regarde en mode furieux. Il se dit sûrement,c'est quoi le problème de ce petit chauve au yeux tiranique?
Et mon oncle se dit que les jeunes d'aujourd'hui aussi culotté les uns que les autres,mais ça ne marche pas avec moi,il va me le payé d'avoir touché ma nièce. Les deux s'affronte du regard. C'est au top. J'adore.

Alain:Dégages sale morveux avant que je te démolis.Et va chercher une trainée comme toi si tu es en manque.

Dave:Vous savez au moins à qui vous vous adressez?

Alain:Est-tu Dieu par hasard gamin?Non,alors dégage! Dit-il plus fort.

Dave:Vous allez me le payer pour cet affront

    Sans s'y attendre,je vois mon oncle s'avance dangereusement vers lui. Il attrape Dave par le collet et appelle ses fidèles gardes pour le mettre dehors. Avant même que Dave ait pu agir,il se retrouva pousser dehors. Furieux,il se tourna pour faire quelque chose mais la porte lui fut fermée au nez.

     Mon Dieu c'est trop fort. J'arrive même pas â m'empêcher de rire. Ahhhhhhh. Mon oncle se tourne vers moi. Il sourit.

Alain:Toi jeune fille, tu vas en baver

      Mon sang tressailli d'un coup. Je ne sais pas ce que sera ma punition mais elle ne sera pas drôle. La tête de mon oncle me fait grave flipper. Et c'est ainsi que je vais mourir. Au moins,j'ai appris à un imbécile les conséquences quand on réveille la bête en moi

prisonnière à tout prixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant