... Je me tourne et là je vois un autre homme en costard gris.
Tiens,il est encore plus beau que le premier. C'est quoi cette fête?C'est déclaré! Aujourd'hui est ma journée de rencontre de beau gosse.
Mais attendez?il m'a appelé comment?
Bon,il ne me parlait même pas. A quoi bon.
:_Vous!dit-il en s'approchant
:_moi?
:_on se connait peut-être?Il m'a lancé un de ces regards de meurtre. Oufff j'ai chaud!
Apparait a ce moment le père du petit garçon.
:_Dave! Mon frère!j'ai pensé que tu ne viendrais jamais!dit l'anonyme 1 vue que je ne le connais pas.:_Je tiens mes promesses contrairement à toi répondit le certain Dave
:_heu....... Assieds toi a notre table.On n'attendait que toi.
:_Hans? Je peux savoir pourquoi tu as laissé Léonard avec ta maitresse? Tu ne changeras jamais. Toujours irresponsable.
:_Dave! Dit Hans
:_Ne prends cet air surpris. Je le pense.
Répondit Dave à son frère.:_Tu sais quoi? L'irresponsable te laisse son fils,tu es le seul être irréprochable de ce monde.
Hans se leva et retourna voir ses amis. C'est une blague? Je regarde le petit Léonard et il aborde un si grand sourire.
Comment fait-il? Moi j'aurais pleuré de voir mon père partir et me laissé à mon oncle ainsi. Dave s'assoit et fixe le petit garçonnet.:_lou? Comment va mon neveu préféré? Dit Dave avec un sourire
:_tonton di! Je suis a mon aise si tu peux le remarquer.
Dave fait de gros yeux, comme quoi il n'a jamais vu un enfant.Il ressemble à une femme.
Sa tête! Il pourrais être un de ces acteurs dans César. Il aurais le rôle du petit chien du gros monsieur. Et je part dans un faux rire.......
Dave me fixe,monsieur me regarde avec dégout.Je ne le connais même pas. J'aurais jamais dû venir dans cette soirée.:_Vous avez quoi a me regardez?je ne ramasse pas le reste de mon frère c'est le contraire. Dit_il
Non, il n'a pas dit ça.je vais le tuer cet homme des cavernes,je ne rigole pas.
VOUS LISEZ
prisonnière à tout prix
RomanceKerwin,une fille banale se fait marier de force au milliardaire de la ville.Derrière son air de sainte se cache une vraie tigresse. Dave,manipulateur et grand don juan fera d'elle son jeu. Ce qu'il ne sait pas, c'est que ce sera elle qui va lui app...