On rentre ensemble dams la maison. Je suis mon oncle au salon. Il s'assoit sur son faiteuil, je m'asssoit sur le canapé en face. Il me regarde, je baisses ma tête.
_ Je veux des explications! Et aussi la vérité. Me dit mon oncle d'une voix autoritaire.
_ Ok tonton! Je .....
_ Parle et si tu oses me mentir, c'est ta tête qui va partir vers l'Afrique.
_ Je parle votre honneur! Je jure de dire que la vérité et rien que la verité !
_ Hmphhh , parle !Je ne tiens pas et avoue à mon oncle la verité. Il me regarde mal mais ne dit rien, il ne fait que m'ecouter . Une fois la voile levée, j'attends ma sentence. Il va me tuer c'est sure !
_ Je devrais être faché mais je ne le suis pas. Je sais que tu veux me proteger ma puce , alors tu n'as rien a craindre. Mais je veux être claire sur une chose. L'entreprise de ton père est la tienne. C'est la seule chose qu'il te reste de ton père. Tu sais que cette entreprise c'etait son grand père qui le lui avait léguée. Je refuse que tu le cède à n'importe qui. Ce Dave est un connard , comment oses t-il vouloir l'entreprise de ton père? Il est fou , moi je vais l'éclater .
_ Tonton? Tu ne vas rien faire , t'oublies ? Il t'as dejà envoyé un mandat! Tu veux un deuxième ou quoi?
_ Desolé ma princesse, c'est juste que je deteste ce garçon.
_ Ça se voit!
_ Bon , je me suis decidé. Tu m'appelles ce garçon demain.
_ Que ...Quoi?...
_ Je refuse que tu epouses un tel homme à cause de moi! J'ai un plan?
_ T'as un plan? Tonton t'es pas dans l'un de tes films d'actions ok.
_ Silence!
_HEU ... OK
_ Ce garçon va emmenager là! Je lui dirai que j'accepte vos fiancailles mais qu'il devra venir vivre ici. Pendant ce temps , je vais devoir Voyager!
_ Quoi? J'y comprend rien.
_ J'ai un ami et c'est un grand avocat . On a perdu contact depuis un bon moments. Il peut m'aider à faire ce dont j'ai besoin.
_ Tonton ?c'est quoi encore tout ça?
_ Bref , tu la fermes . Tu ne comprends jamais rien de toute façon!
_ Quoi?
_ Tonton , pourquoi est tu si heureux?
_ Je vais apprendre a un petit morveux qu'il faut pas se mêler a moi! Il ne sait pas a qui il a affaires?
_ Ok. Je vois que t'as perdu la tête.
_ Bon, je dois installer des regles dans cette maison pendant mon absence. De un : tu ne le laisses pas t'approcher , de deux: tu évites tout contact physique. Est ce claire?
_ Oui j'ai compris!
_ Bon vas manger maintenant, on part dans 5 minutes.
_ ok.J'ai rien compris dans les paroles de mon oncle. Je crois qu'il est devenu fou le pauvre. Il a parlé de Dave comme l'ennemi a abattre. J'ai pas eu de punitions, je suis vivante. Je ne pas a conprendre, je vais manger , puis je pars avec mon oncle dans sa voiture.
Encore une longue journée de travail. Je suis fatiguée de suivre les dramas des clientes. Elles se prênent pour des mannequins de Victoria les pauvres! Toujours a se disputer ,à croire que c'est la boutique de leur maman! Elles ne font que se plaindre , trop mince, trop grosse , elles auraient dû être des... j'en ai marre ! Non c'est fou , pourquoi se plaindre d'être soi-même?
Moi et mon oncle, sommes sur le chemin du retour, j'ai sommeil et du coup ,on ne se dit rien. Depuis ce matin, je l'évites, je sais pas pourquoi mais mon instinct me dit grave danger.
_ Princesse t'es endormie?
_ Non tonton!
_ T'as pas oublié Notre conversation de ce matin non?
_ Non mais c'etait quoi encore?
_ Toi...... bref , ce soir tu appelles ce delinquant et tu l'invites a dinner pour demain!
_ Heu ok.
_ Bien. Tu le fais maintenant.
_OkJe prends mon telephone, j'appelle Dave, et je l'invite a dinner et il accepte. Mon oncle me prends mon telephone voyant que je m'endormais et continues a lui parler. Je ne sais pas de ce qu'ils se parlent et je m'en fou. Je m'endors bien trop lassé.
VOUS LISEZ
prisonnière à tout prix
RomanceKerwin,une fille banale se fait marier de force au milliardaire de la ville.Derrière son air de sainte se cache une vraie tigresse. Dave,manipulateur et grand don juan fera d'elle son jeu. Ce qu'il ne sait pas, c'est que ce sera elle qui va lui app...