chapitre 13

3.1K 252 7
                                    

_Ma princesse ne pleure pas!
_Je ne veux pas que tu me laisses.
_Je vais trouver une solution. Ok
_Ok.
Il me sourit et retourne s'asseoir. J'ai une idée! Et si j'allais voir ce Dave pour lui mettre une raclée. Hmmmm bonne idée! Faut que je lui fasses peur. Je vais à mon service.

Plus tard, mon oncle me ramène. Je rentre, je prends un bain et mets une petite robe dos ouvert et des baskets. J'aime pas les talons. Je vais me poser devant mon ordinateur et fais des recherches sur ce Dave. Je trouve enfin son adresse! J'appelle un taxi et prend un sac. Je descends et je monte dans la voiture.
_Direction Pétion ville dis-je au chauffeur.
Mon oncle risque de me tuer sachant que je suis sortie. Mais ça vaut le prix.
25mn plus tard,j'arrive devant une belle maison sûrement la sienne. Je vois deux gardes, difficile l'entrée je souffle. Ils prennent leur phone et commence à parler. Ils se déplacent de la barrière et vont plus loin. Chouette! Je passe doucement pour ne pas me faire remarquer. J'arrive devant la porte. Fermée à clé!je prends l'épingle de ma tête laisse mes cheveux tomber en cascade.je commences à l'ouvrir. La porte s'ouvre, quelle chance! J'entre et ferme la porte.

Waw!........ C'est magnifique. Bon je dois me concentrer sur ma mission. Je cherche le salon et le trouve enfin. J'y entre et m'installe confortablement sur l'un des canapés. Je suis trop forte. J'ai réussi à entrée sans me faire prendre. J'ai éteins la lumière aucune façon pour qu'on me surprenne!
_Je ne vous dérange pas j'espère! Vous êtes à votre aise?
_  Oui c'est très comfortable en effet!

Quelle est cette voix derrière mon dos? Je suis morte. Qu'est ce qui m'a pris d'être rentrée chez lui. Paix à mon âme!

prisonnière à tout prixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant