Il s'approche de moi,encore plus et je ferme les yeux. Il m'embrasse. Mmm je suis si bien. Mais je dois l'humilier à mon tour. Il m'a pris pour qui?Je ne suis pas idiote.Je sais qu'il joue la comédie depuis le début. Qui de plus spécialisée que moi en matière d'infiltration. Je suis bien rentrée dans le rôle de la petite innocente, naïve et fragile. Il va voir ce qu'il va voir.
Moi:Dave?
Dave:mmmmm......quoi répondit-il entre deux baisers.
Moi:J'ai.....j'ai envie de toi dis-je tout bas
Il sourit bêtement. Ohhh il croit qu'il a gagné la guerre. Maman va t'apprendre à jouer mon bébé.
Moi:Je suis pas trop expérimentée. Je rougis et baissa les yeux.
Dave:Je vais m'occuper de toi.
Crois moi tu auras besoin d'aide quand je finirai avec toi.
Moi:un instant! J'ai besoin de filer à la toilette.
Il acquiesça et je pris mon sac et un verre de vin sur le bureau. L'imbécile! Si seulement il savait.
Je rentrai dans la douche,me lava le visage et laissa le robinet ouvert. J'en profitai pour appeler mon oncle.Je dois faire semblant d'être soule.je fais d'une gorgée le verre. Je déteste l'alcool. Beurk... Allons Kerwin reprends toi. J'appelai mon oncle et fit bien mon interprétation. Il pense que je suis soule et vient me chercher. Parfais. Il va falloir que je m'occupe du gars jusqu'à l'arrivée de mon oncle.
Une idée me vient à l'esprit. Je vais m'amuser. Je ferme le robinet. Je sors enfin de la salle de bain. Il me regarde avec des yeux montrant bien son désir. Je souris face à la situation. J'avance vers lui avec mon sourire hypocrite.
Moi:Dave ?parle moi de toi dis-je en m'assayant sur le lit à côté lui
Dave:je me nomme Dave Giortchí. J'ai 26 ans. J'ai un frère Hansès Giortchí.Son fils Léonard jonny Giortchí. Sa femme Lia est morte.
Moi:Désolé
Dave:Reprenons la où nous nous sommes arrêter.
D'un coup il commença à m'embrasser. Sa langue et sa bouche sont forts. Il embrasse trop bien.Il commence à descendre ma robe.Il me caresse les fesses,les seins.
Non, ça ne devait pas se passer ainsi. Mon oncle en a pris du temps. Il aurait du être là d'après mes calculs.
_C'est quoi l'histoire? Kerwin Lane vient tout de suite ici entendis-je répéter une d'homme semblant â mon oncle.
Pile à l'heure comme toujours
VOUS LISEZ
prisonnière à tout prix
RomanceKerwin,une fille banale se fait marier de force au milliardaire de la ville.Derrière son air de sainte se cache une vraie tigresse. Dave,manipulateur et grand don juan fera d'elle son jeu. Ce qu'il ne sait pas, c'est que ce sera elle qui va lui app...