Je me réveil et remarque la présence d'un homme à mes côtés mais quelle heure est-il ? Je ne suis pas dans ma chambre mais dans un bureau... Mais c'est une blague. Je me retourne avec difficulté et tombe sur le visage de mon patron endormie. Je ne sais pas quoi faire il a l'air de dormir si paisiblement. En attendant je suis dévêtue dans ces bras. Je me clisse doucement hors de son étreinte afin de pouvoir allé m'habillé. Tout en m'habillant je réfléchis au pourquoi dû comment. Je n'ai aucune idée de ce qui est arrivé.Donc je décide de refaire toute ma journée.
Flash-back
Comme tous les matins avant d'aller au travail je pars prendre ma douche et m'habille d'une chemise blanche à manche longue, d'une jupe mis-cuisse noir, les accordant avec ma petite veste d'un petit noir.Sauf que se matin mon réveil n'a pas sonné. A la fin de ma préparation matinale je jette un coup d'œil au réveil être marque que je suis en retard au travail. Puisqu'il est l'heure à laquelle je dois m'y trouver et sachant que mon travail se trouve à 15 minutes en voiture. Je suis vraiment en retard. Je pars encourant, récupère ma voiture et fonce au travail. Arrivée là-bas,mon collègue me prévient d'aller voir notre supérieur pour mon retard. Je prends l'ascenseur et tombe nez à nez avec monsieur James Paks, mon patron.
«Bonjour madame Ana Smith !» Monsieur Paks est un beau homme d'une vingtaine d'année. Grand (une tête de plus que moi; même si ma taille n'est pas vraiment une référence..), cheveux court d'un brun perçant et de magnifique yeux vert allant vers l'orange.
«Bonjour monsieur Paks. »À la fin de ma phrase l'ascenseur s'arrête.Super la chance me sourit se matin. On est déjà à son étage. Je me retourne et remarque que les portes ne s'ouvrent pas. Je baisse les yeux par peur de croiser son regard/ Entre mon réveil se matin et l'ascenseur maintenant je me demande comment ma journée va se finir. Pourquoi pas ma voiture qui tombe en panne
-J'espère que vous n'êtes pas claustrophobe Ana ?
-Non monsieur, je ne le suis pas.
-Déjà une bonne nouvelle mais vous savez malgré votre retard ce matin, je ne serais pas pour autan méchant avec vous pendant se laps de temps ou nous allons resté enfermé dans cette ascenseur donc s'il vous plaît regardez-moi.
Je relève là tête dans sa direction. Il a le don de me mettre mal al'aise en très peut de temps. Mais en même temps il sait faire en sorte de toujours me redonné confiance.
«Très bien monsieur Paks. » Son regard me transperce, je ne sais pas quoi faire. Mes pieds devinent magnifique et attirant d'un seul coup.Si il me demande de relever la tête je craint ne pas en être capable. Je sens qu'il s'approche de plus en plus de moi. Ces pied sarrivent rapidement dans mon champs de vision. Son souffle chaud arrive sur le haut de ma tête. Il se baisse et me chuchote dans l'oreille.
-Appelle-moi James tout simplement. À partir de maintenant je ne veux plus entendre mon nom de famille sortir de ta bouche. Je rêve il vient de me tutoyer et de me demander de l'appeler par son prénom.
Sous le choque je relève la tête. Quelque centimètre sépare nos tête et j'ai l'impression, que ça ne vas pas duré. Je me perd dans ces yeux puis sans de douce lèvres sur les miennes. Ce baisé est doux et tendre. J'y répond sans vraiment me posé des questions.
Il me pousse délicatement contre la paroi de l'ascenseur tout en continuant de m'embrassai. Il me mord la lèvre inférieure. Sous l'effet j'en trouve la bouche et sens sa langue rejoindre la sienne.A bout de souffle je le repousse gentiment.
Il me regarde avec envie. Je ne sais pas quoi faire, sur j'ai le même regard mais par peur, je ne sais pas vraiment si je dois accepter après tout ce n'est pas vraiment toléré une relation patron-employé.
-Ne t'inquiète pas je sais ce que je fais et je n'en ai pas peur.Ai confiance en moi. Me susurre mon patron.
Il m'embrasse de nouveau et l'ascenseur redémarre. Arrivé a son étage,il me prend la main et m'emmène dans son bureau finir ce que l'on a commencé se qui a l'air de le démanger depuis un certain temps.