II

6.8K 63 3
                                    

Ce matin, je me réveille avec le sourire aux lèvres en repensant a la veille. Mais je me demande quand même pourquoi j'ai fait cela c'est quand même mon patron. Quand je voulu me lever pour aller travailler jeu une douleur épouvantable, après un petit moment je décide de me lever et de me préparer. Enfin prête je pars pour le boulot, arriver là-bas je monte dans l'ascenseur et arrive à mon bureau, je m'installe et tris les dossiers. A la pause de midi je vais à la cafet pour rejoindre mes collègues, nous discutions d'un contrat important, quand tout à coup Hélène fit signe de me retourner Ce que je fis par curiosité. Mon regard tomber instantanément sur James, il me sourit et je virai au rouge cramoisi. Hélène le remarqua et explosa de rire ce qui par la suite entraîna tout le monde dans sa joie de vivre. Quand ont eu finis on repartit tous à notre travail. Vers la fin de la journée quelqu'un arriva devant moi, je relève la tête et vois James.

-Je peux faire quelque chose pour vous ?

-J'aimerais vous parler de notre petit écart d'hier, allons dans mon bureau.

J'hocha la tête et le suivis.

Arriver au bureau, il ferma la porte et s'assis sur sa chaise et m'invita à faire de même.

-Bonjours ce qu'il s'est passer hier, il va falloir oublier ce'st une question de professionnalisme.

-Euh oui d'accord je comprends très bien.

-Merci, tu me sauve. Si ça s'était su, je ne sais pas où ça nous aurait emmener. Mais j'espère que ça ne te dérange pas.

-Non bien sûr, ne vous inquiétez pas personne ne le saura.

Après ce bref échange. Je me levai, le salua et partis de son bureau.

Je me sens détruite et plus je m'avance loin, plus mes pas se font rapide. A la fin je cours dans les escaliers et pars m'enfermer dans ma voiture et pousse un petit cri et m'effondre en pleure.

Plus le temps passe et plus mes larmes dévalèrent mes joues. Au bout dune heure je me calme enfin et baisse-le pare soleil pour regarder mon état. Mes yeux sont gonflés et dune rougeur que je n'imaginais pas possible. Après met refait une beauté je suis sorti de ma voiture pour retourner à mon bureau. En entrant dans le bâtiment je baisse la tête et pars directement vers l'ascenseur pour atteindre mon étage.

La journée terminer, je rentre chez moi, dépose mes affaires et m'écroule sur mon canapé, pour ensuite tomber dans les bras de Morphée.

Aujourd'hui c'est mon jour de repos, enfin depuis le temps que je l'attendais. Je me lève tranquillement pour aller prendre mon petit déjeuner et sortir me changer les idées.

Une fois prête j'enfile mes chaussures et ma veste, je descends les escaliers pour partir vers le parc près de mon immeuble.

Je m'installe sur un banc met mes écouteurs et ferme les yeux pour me détendre.

Soudain une main se pose sur mon épaule

Mon patronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant