XI

1.1K 13 0
                                    

Adam, mais pourquoi m'appelle t'il après tout nous ne sommes plus ensemble depuis que j'ai déménager c'est à dire environs 1 an. Je décroche malgré la surcharge de travail. Le fais qu'il m'appelle ne m'enchante pas vraiment mais en même temps, il m'inquiète tellement  a m'appeler a répétition. 

- Oui, Adam, que me vaut ton appelle, je suis au travail fait rapide s'il te plait. Je n'ai pas que ça à faire. 

On ne sait pas quitter en bon terme. Mais je suis incapable d'être méchante avec lui quand même après tout on est rester deux ans ensemble et on sait vraiment aimer. On a du rompre à cause de la jalousie qui s'était emparer de moi. Son Ex avant de moi , lors d'un soirée trop mouvement il l'avais tromper avec moi. Et au final, je ne croyait pas avant mais suite à la rencontre d'Adam. J'ai appris que le coup de foudre existait et n'était pas qu'une simple légende. Mais, une fille un peu trop collante a mon gout. Travaillent avec elle. Je n'arrivait pas à  le croire quand il disait qu'il n'y avait rien entre eux. Mais j'ai appris il y a 6 mois qu'il s'était mis ensemble enfin une amie les a vue ensemble. 

- Ana, enfin tu décroche. Je sais que tu ne veux pas me parler mais écoute j'ai une requête a te demander. Je suis de passage et je voulais savoir si ça te dérange de m'héberger le temps que je finisse mon travail ? 

Adam travail dans les bureaux d'une nouvelle boite et il est charger d'aller dans différents endroit dans le but de savoir ce qu'il faut améliorer ou ce qui est bien. 

- Je ne sais pas je te rappelle a la fin de ma journée de travail. Même si ça ne te vas pas sa ne changeras rien alors soit tu attends que j'ai fini de travailler soit tu te débrouille.

- D'accord j'attends je te rappelle a 18h. Dans sa voix on entends l'énervement monter. Mais avant d'avoir le temps de répondre à quoi que se soit, un petit son m'informe qu'il a déjà raccrocher. 

Enfin débarrasser de lui. Bon avec tous ça il est déjà l'heure de manger. Je me lève et pars chercher mon pique nique se trouvant dans mon sac. 

Quoi de mieux qu'un bento composer de riz et de jambon cuit à la poile. Bon à table. En même temps je peux continuer de travailler avec le temps que j'ai perdu il y peut de temps. Dû a un appelle inattendu mais bon on se concentre et tout sa passera bien. 

En repensant à Adam rien ne n'empêche de l'accueillir chez moi après tout le week-end me parait souvent infini, un peu de compagnie ne me ferrait pas de mal. Enfin sa n'en à jamais fais a personne. 

Même si c'est mon Ex, je peux quand même le faire. Après tout il a continuer a m'héberger alors que nous venions de nous quitter. Juste le temps que je retrouve un appartement. 

Aujourd'hui, je ne fais que soupirer. Bon aller on mange et on travaille on arrête de faire des bêtises. Et de penser à n'importe quoi. Ce n'est vraiment pas le moment. On se concentre. Et on fini toute cette masse de travaille au lieu de ses penser inutile au travaille. 

Sa fait peut être une heure que je travaille ou peut être plus. Une personne frappe à la porte. Mais pas vraiment de façon très délicate. Mon cœur n'arrive plus a se calmer tous mes sens son a leurs comble. 

Mon patronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant