V

3.5K 31 0
                                    

Suite à cela, je quitte son bureau, d'un pas lents tout en roulant des hanches espérant qu'il me regarde. Je ne me reconnais même plus, mais une seule idée me travers l'esprit en se moment lui faire payer de s'être servis de moi de cette façon, juste dans le but d'assouvir c'est désir d'homme. Je lui en veux énormément en le voyant je ne ressent que de la haine, rien de plus, plus envie de le respecter, aucun sentiment de bonheur, le moments que j'ai passé dans ses bras se sont évaporer, comme disparu. Je retourne dans mon bureau afin de finir au plus vite mes activité confier.

Quand 14 h arriva, je partie précipitamment de mon bureau tout en le ferment correctement a clé. Arrivé en bas des bureaux, il y a bel et bien une voiture, qui m'attends. Un homme d'une trentaine d'année adossé contre la voiture. Arrivé à son hauteur, il me salut.

- Bonjours.

- Bonjours, je suis votre chauffeur. Installer vous je vous prie.

Il ouvre la portière arrière droite et m'invite à entrer. Je rentre, une fois ma dernière jambe insérer dans la voiture, le conducteur ferme la porte et s'installe à son tours, devant le volant, une fois prés.  Il enclenche le moteur et démarre.
On roule pendant une petite quinzaine de minutes.

Arriver devant un magasin qui a l'air or de prix. Il se gare et m'invite à descendre.
Il rentre dans le magasin, le suivant, je découvrir une multitude de tenu de gala. Plusieurs son exposer sur une table.

Une vendeuse arrive vers nous en nous saluant. "
- Bonjour, je suis Chloé vous devez être Ana envoyer par monsieur Paks. Voici les tenus qui a déjà choisi au préalable pour vous. " Me dis telle en me montrant les robe sur la table. " Une cabine est a votre disposition."

Je rentre et essaye tout type de robe. Des longue des courts, des collées ou ample. Mais toujours de couleur foncer jamais de claire.
J'étais a ma 10ème robe et toujours pas de coups de cœur.
J'attrape une robe bleu foncé dentelé sur le haut créant un petit décolleté. S'arrêtant au dessus des genoux avec un petit effet gonfler sur la partie basse de la robe.

Elle est magnifique ni trop moulant ni trop évaser mettant en avant mon corps.

Je sort conquisse par la robe, le chauffeur me regarde en me lançant un pouce avec son doigt. Le gagnant de son expression neutre habituelle, un léger rictus apparaît sur ces lèvres.
L'employer de la boutique me sourit et me complimente, puis elle part précipitamment dans des directions opposées les unes au autres. Nous la regardons, tous deux les yeux pleins d'incompréhension vis à vis de sa manière de se déplacer.

Une fois fini elle se rapproche et me temps deux trois bricole.

" Essayer ceci avec ce sont des accessoires s'accordent avec votre tenu. "

Une paire de boucle d'oreille pendante de couleur argentée associer à un collier avec un pendentif triangle et un sac à main bandoulière, assez petit, souvent appeler pochette. D'un noir brillant.

La dame ne ce trompe pas. Tous c'est accessoire allait parfaitement avec la robe.

Le chauffeur parce a la caisse pendant ce temps j'en profite pour m'habiller.

Mon patronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant