Je me dégage de son entreprise et sort de son appartement rapidement.
Une fois sorti je jette un coup d'oeil à la porte de James. Il n'a même pas attendu de voir si je sortira il est déjà rentrer. Les larmes me monte au yeux. J en ai marre clairement.
Je viens a me poser la question si l'amour est vraiment fais pour moi. Je sais que c'est passer par différente émotion mais j'en peux plus de toujours finir en pleurant. Une relation comme dans les films je sais que ça n'existe pas et j'en demande pas autant juste de l'attention. Et d'être aimer.Je pars, préférant être dans un environnement ou je peux enfin me sentir bien et loin de tous les problèmes qui me tombe en se moment sur la tête.
Arriver enfin chez moi, direction la cuisine et préparation d'un chocolat chaud. Une fois prets je récupère un plaid, tout en m'installant sur mon canapé et d'allumer ma télévision de mettre un film romantique et sortir un paquet de mouchoir.
Le film commence mais je suis tout de suite interrompu par mon téléphone.
Un message de ma meilleure amie me demandant comment c'est passer ma soirée avec "MON fameux" patron. Dans les explications elle me raccroche au nez.
Je reprend donc mon film ne tenant pas compte de ce qu'il vient de se passer.
Au final après 20 minutes on sonne a ma porte et sans grande surprise je découvre ma meilleure amie avec un magnifique pot de glace au goût de cookie. Elle lis en moi comme dans un livre ouvert.Elle s'installe dans le canapé tapote la place à côté d'elle et on s'installe sous le plaide le film repartie. Une cuillère à soupe chacune.
Une bonne soirée de commencer. La journée se fini bien au final. Malgré l'heure tardive, Charlotte est venu me voir pour me réconforter a n'importe quelle moment et n'importe où.
Elle fait partie des personnes en qui une totale confiance c'est installer entre nous.A la fin du film on parle un peu de tout. Le sujet de James tombe sur le tapis. Les larmes me monte au yeux, Charlotte m'offre un câlin. La journée a été tellement mouvement que Morphée m'attire comme un aiment.
Le lendemain matin je reste bien longtemps au lit a près tout le week end a quoi bon se lever. Une bonne journée de flemmard se ressent dans l'air. Mais bon la semaine avec le travail je suis bien trop occuper pour m'occuper de tout l'entretien de mon appartement. Enfin je fais quand même un coup de ballais et ma vaisselle est lavée. Après tout il y a encore dimanche. Je ferme les yeux et m'endors