Arrivé chez moi, je pris mon plaid beige, un pot de glace au cookie et une cuillère, je me mis assise a coté de mon lit. le plaid sur la tête tout en mangeant ma glace. mon téléphone sonne, je décide de regarder qui est l'interlocuteur. Il s'avérai être ma meilleure amie. Je décroche avec une petite voix.
- Allo?
- Comment tu vas ? Tu as l'air d'avoir mauvaise mine?
- Non ça ne vas pas du tout.
Je décide de prendre mon courage a deux mains et de tout lui expliquer, ça première réaction, me demander ou il habitait, mais elle c'est raviser. Et ma gentiment conseiller comme à son habitude. Elle me conseil de multiple voix. Mais une seule interpelle réellement mon esprits.
- Tu me conseil de faire comment ?
- Tu es magnifique Ana, ensuite je m'occupe de faire des recherche de mon coté pour en savoir plus sur lui.
- Merci beaucoup, je ne sais pas ce que je ferrais sans toi.
Puis notre discutions divague sur différent sujet, principalement, les plaintes humoristique envers son petit ami.
Ce qui me fis toujours aussi rire. Je suis heureuse qu'elle mets appeler ça ma permit de penser a autre chose que cette apollon qui mets sert de patron (si je puis me permettre).
A la fin de son appelle, je ne me sent pas d'aplomb pour allée prendre ma douche.. Je m'allonge dans mon lit et sent mon corps partir doucement, jusqu'à tombé dans les bras de Morphée.
Le réveil,interrompu mon rêve, mais pour autan je ne lui en voulais pas, je me sentait enfin prête a me "battre" contre James Pacs alliasse mon patron. Il a beau être très séduisant, je vais lui apprendre à se moquer de moi.
Arrivé en face des bureaux, je monte a mon étage salut Michael et d'autre de mes collègue. Dépose mon sac ainsi que ma veste. j'informe Michael:
- Michael, je reviens il faut juste que je passe voir le patron dans son bureau.
Suite a mes paroles, je part en direction de l'ascenseur. J'appuis sur le bouton de son étage c'est-à-dire le vingtième. Arriver devant sa porte, une boule se crée et reste bloquer dans ma gorge, J'inspire et j'expire puis sans perdre plus de temps frappe de manière distincte sur la porte.
Un entré, se fit entendre. Suite à cela, je rentre, et viens m'installer sur la chaise devant son bureau. Au bout de quelque minutes de silence, il daigne a levé la tête et a me regarder. Quand il m'aperçue, il se leva aussitôt de sa chaise.
- Bonjours Ana , je suis surpris de te voir. Désoler, il fallait que je finis des document. Que me vaut ta visite?
- Bonjours, je suis venu accepter l'offre d'hier. J'accepte de vous accompagner a votre gala de se soir.
- Il me semble que je t'ai déjà demander de ne plus de vouvoyer.
- Excusez moi, mais de vous vouvoyer, je trouve que ça dégager un coté plus sensuelle.
Son visage habituellement si inexpressif, se déforme sous la surprise de mon aveu, moi même je suis surprise de ce que je viens de dire. Il m'informa de l'heure ainsi de la tenu a porter. A 14h, une voiture viendra me chercher pour que j'aille choisir ma tenu de se soir. Et qu'il viendra me chercher a 20h a mon domicile.