XV

679 5 1
                                    

Tous les papier de James volent dans l'aire. Les papiers flottent dans l'air comme milliers de flocon géant. Mon temps s'arrêtequelque secondes, mon regard perdu dans les yeux de notre interrupteur. Ce beau, grand, muscler, homme au cheveux brun et à ces yeux, mais quel couleur, un magnifique vert au reflet oranger. Dans ces yeux je voyage. Je me retrouve en Islande a observé des aurores boréales.
Mais je ne peux pas je me défait aussi rapidement que possible, enfin aussi rapidement que mon corps ke permette après cette intense observation.
J'attrape Adam et le tire rapidement en dehors de mes locaux.
Prendre l'air quoi de mieux suite à autant d'émotion. Je ne veux pas predre pied devant lui et retomber a ces pied aussi facilement a chaque fois. Tel une fille de lycée ne pouvant que s'accrocher à un homme qui ne s'intéresse pas à elle. Mais ce sentiment me ramener a ma jeunes et m'envoute comme du chocolat pour le quelle on ne peut se passer. Mais aussi comme c'est magnifique tablette.
STOP ANA ON SE CALME
On se concentre sur la personne qui est avec nous c'est à dire Adam
Mais comment je me suis retrouvée la dedans.
Inspiré expire.
"Ana ça va tu es prête, on peut aller manger, sauf si tu as envie de parler.
Si c'est le cas sache que j'aurais toujours du temps pour toi"

Je ne peux entre plus je l'attrape par le col de son tee shirt et l'arrière de sa nuque. Sans une secondes de plus je l'embrasse tendrement mais aussi impatiente qu'il ne l'ai pas fais avant. Ma vie en se moment est compliquer j'espère juste qu'il sera y mettre un peu d'ordre. C'est pas que je suis maniaque mais un peu quand même sur les bords.

Il n'hésite pas et me réponds avec autant d'envie voir plus que ce que je lui transmet.
Je reprends mon souffle doucement. A peine remis de ma prise d'initiative qu'il en profite pour m'embrasser de nouveau. Cette fois il y a plus de fouge. J'aime ça chez lui. Ce qu'il arrive à me transmettre en si peut de temps. Même si pour ça part Adam est plus petit que James ces trait du visage plus affirmer. Mais de magnifique mèche blonde retombe devant c'est yeux gris océan.

Il me prends la mains et me laisse le guider en direction du restaurant de pizza, le meilleur pizzaïolo de la ville. De magnifique pizza faite maison cuite au veux de bois et tand de variété différente qui  demande juste a être goûté.

Le regarde de Adam en arrivant était étoilée comme celui d'un enfant lors des premier flocon tombant. Ce regard n'a pas quittée cets petite billes grise de tout le repas.

Mais ce moment passer en ça compagnie m'avais tellement manquer et c'était tellement bien et reposant même si je sais qu'il ne pourras pas rester éternellement. Ça pourrait être le meilleure veut que je puisse faire a ce moment précis

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 03, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon patronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant