Nous arrivons enfin chez lui après cette soirée interminable il est pourtant que 2h00 du matin. Ma vision n'est plus très nette.
Je rentre dans la chambre de James pour aller dormir. En face de moi apparais ça magnifique silhouette et son torse bien sculptée. Il est habillé simplement d'une serviette autours des hanches. Malgré que la lumière ne soit pas allumer, je peux quand même le voir.
Il me regarde droit dans les yeux.
Et m'invite à m'asseoir sur le lit. Pendant ma marche il en profite pour mettre un caleçon.J'attrape le premier vêtement que je sens. Je me retrouve avec un tee shirt beaucoup trop grand pour moi.
"Tu aime mes tee shirt" au non James es juste derrière moi. Je sens qu'il se rapproche de moi petit a petit. Le matelas se mouve.
"Ah eu non je n'ai pas fais exprès
- ça ne me dérange pas. Mets le il tira très bien."Il l'attrape de mes main et commence à me le faire enfiler. Je sens ces soirs
M'effleurer jusqu'au hanche.
Il m'attrape doucement par celle ci. Toute en me rapprochant de lui, il insère ça tête dans mon cou en me m'embrassant cette partie de mon corps.Je sens un frisson me parcourir l'échine toute les fois où ces lèvre se pose dans mon coup.
Je laisse mon dos ce poser contre son torse. James comprends qu'il peut continuer. Il m'attrape par les cuisses et me retourne d'un seul coup. Je me retrouve en face de lui. Mon patron suçote de nouveau mon coup pendant que ses mains joue avec mes hanches et son tee shirt. Contrairement au mienne qui se sont loger dans ces cheveux.
Mais je fais quoi? J en ai envie mais je ne devrais pas. Mon corps bouge de lui même. Doucement mes jambes ce retrouve a encadrer ces hanches et je me retrouve assise sur c'est cuisse. Nous relevons notre regarde a l'union et comme si ça venais d'une habitude. Nos lèvre se rencontre comme un automatisme. Mr Paks me pousse doucement et mon dos touche le lit.
Il se retrouve donc au dessus de moi a me dévorer les yeux. Pour mettre fin a se début de gêne. Je capture ses lèvre. Peut se temps après nous nous retrouvons en sous-vêtements l'un sous l'autre.Je le réveillé avec un mal de tète insoutenable. En regardant sous la couette je remarque, aucun vêtement ne m'habille. Mes yeux font le tours de la pièce et je découvre un tee shirt et mes sous-vêtements au pied du lit.
Oh non mais pour quoi j'ai fais ça ?
Sur la table de chevet se trouve un verre d'eau avec un doliprane accompagné d'une petit mot.Je pense qu'on doit parler.
Je suis en bas dans la cuisine je t'attends.
JamesC'est un message qui fais peur quand même. Je trouve rapidement mon sac et fouillé jusqu'à trouver ce qu'il me faut, une brosse à dents, une brosse à cheveux et une petite robes légère accompagner de sous-vêtements.
Une fois prête, mes pieds me guide jusqu'à la cuisine. Mes pieds s'arrête. James est dans longtemps de vision tandis que moi je ne suis pas dans le siens. Il cuisine dos à moi.
Inspire un grand coup et...
"James ?
- Ah Ana tu es enfin lever assis toi je t'en pris, tiens ton petit déjeuner" me dis t'il en me passant une assiette et une tasse de chocolat chaud. Il en profite pour s'assoir en face de moi et lâché c'est quelque mot. "Il faut qu'on parle c'est urgent."