VIII

2.5K 28 0
                                    

"James ?
- Ah Ana tu es enfin lever assis toi je t'en pris, tiens ton petit déjeuner" me dis t'il en me passant une assiette et une tasse de chocolat chaud. Il en profite pour s'assoir en face de moi et lâché c'est quelque mot. "Il faut qu'on parle c'est urgent."

QUOI, mais c'est le matin. Quand on se réveille c'est la pire phrase qu'on peut entendre. J'attrape ma tasse de chocolat boit une gorgée. Souffle un bon coup.

"Parlons je t'écoute
- On devrais clarifiée les choses entre nous. Je ne voudrais pas que tu te face de faux espoirs. On a passé une bonne soirée hier soir malgré que le gala ne se soit pas aussi bien passé que prévu mais bon se sont des choses qui arrive. Je ne voudrais pas te faire croire des penser fause. Tu es la première de mes employées avec qui j'ai eu des rapport. Mais... Ana?"

Les larmes dévale sur les joue. Je me lève attrape mon sac à main dans l'entrée et commence à partir de chez lui. Comment il prit dire ça, il me prends juste pour son plan cu. A aucun moment il n'a pensé à mes sentiments. Je ne le connais peut être pas aussi bien que ses amis mais j'en apprends un peu plus sur lui chaque fois qu'on a un moment ensemble.
Avant d'entrer dans l'ascenseur. Une main m'attrape le poignée.

"Ana!!" Euh...
Mes yeux s'écarquillés, la personne qui me tienne le poignée est mon ex Ozan.

"Attends Ana je me suis mal exprimer." Ce coup c'est James.
Il m'a couru après. Je ne sais plus où me mettre entre mon ex copain a qui je n'ai jamais redonner de nouvelle depuis que je l'ai quittée et mon patron, je viens juste de le laisser en plan.

"C'est qui lui Ana? Bon ce n'est pas le sujet viens avec moi je voudrais juste parler avec toi. Ça fais longtemps que je voulais te voir pour te parler. Tu as changer de numéro ? Je n'arrivais pas à te joindre. Viens mon appart est par la."

Ozan me tire dans la direction d'une porte. L'ouvre tout en me fessant pénétrée dedans. Je jette un dernier regard a James, il me regarde mais ne bouge pas. Il a l'air dépassé par les événements.

Jusqu'au dernier moment il me regarde et je le regarde. Je baisse la tête et me tourne vers lui.

"Ana..." son ton est triste et calme. "Dis moi, explique moi, ce que j'ai fais pour m'en vouloir autant. Pourquoi m'avoir quitter ?
- J'ai appris certaine chose qui ne mon pas plus.
- Tu parle de Roxanne mais c'est moi qui te l'ai dis et je suis vraiment désolée. Je te promet il ne ses rien passé de plus."

Je reste la tête baissée a me rappelle du mal qu'ils m'ont fais avec Roxanne.
Je ne sais même pas pourquoi il a fait un tel acte ni.comment il en a eu le cran.

Ozan attrape mon menton avec son index et me force à le regarder. Il se rapproche de plus en plus de moi.

Je n'en ai aucune envie. J'ai mis fin à notre couple après 7 ans parce qu'il a oser embrasser une fille. Je n'ai plus confiance en lui, si au bout de 7ans il a fait cela, Je ne peux pas savoir si il a déjà fais pire voir si il a fait pire avec la fille.

Je me dégage de son entreprise et sort de son appartement rapidement.


-----------------------------------------------------------

Dite moi votre ressentie en commentaire ;)

Mon patronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant