VI

3.2K 31 0
                                    

Une fois la tenu faite.
On part en direction d'un coiffeur, d'après Bastien, le chauffeur, c'est un très bon coiffeur mais pas pour faire une coupe mais pour arranger les cheveux oui.

Je n'ai pas trop su comment interpréter c'est dire. Au dernière nouvelle mes coiffure sont toujours faite au carré. De plus je connais quand même des variétés différente de coiffures et un très bon coiffeur non or de prix contrairement à celui au quel on m'emmène.

Je ne le comprend vraiment pas. Je ne sais ce qu'il veut avec moi. Est-ce que il pourrait vraiment ce passer quelque chose entre nous ou juste le fait de coucher ensemble.
Olala mais a quoi je pense moi ? Comment un homme comme lui pourrais s'intéresser a moi autrement qu en plan de secours, pour assouvir c'est pulsion. Pas sur ça me dérange mais je préférerais amplement que ce soit mon copain que autre chose.

Je pousse un long soupire et Bastien m'indique que nous venons d'arriver.

Je sort de la voiture et c'est par surprise que je découvre James devant mon coiffeur habituel.

"Tu es pile à l'heure, moi qui pensais que tu allais arriver en avance" annonce mon patron en me souriant de toute ces dents.
Non mais ça veut dire quoi ? Il pense que j'en ai rien à faire de son gala?
Je passe devant lui et une fois dos a lui je réponds "je ne le fais pas pour vous mais pour l'entreprise. Es ce fais expert que ce soit le coiffeur au quel je vais habituellement ?"
Je n'attends pas vraiment de réponse à la question et rentre dans le salons. Élisa m'accueille avec un grand sourire et m'invite à m'asseoir sur ma chaise habituelle.

Et c'est partie pour une heure de coiffure et maquillage.

Une fois l'idée reçu, je pars en direction de la voiture récupérer la robe. Je le file dans le salon et repars en direction de Élisa. Elle me fais une tresse africaine sur le côté droit et un chignon épais en les bouclant.

Un peu de mascara, crayon, far a paupière et rouge à lèvre. Le tours est jouer, je suis prête à représenter ma boite.

En ressortant du salon Bastien me complimenter en me disant que j'étais belle. Je regarde avec insistance James qui lui aborde un visage neutre comme si ma tenu était habituel.

Les larmes me monte au yeux. Pourquoi j'espérais autant qu'il me face un compliment ou au moins une réflexion. Depuis ce jours je suis beaucoup trop a fond sur lui.

Je le sens, plus je le vous plus mon cœur bats vite. Pourtant je ne le connais pas plus que ça mais c'est comme une alchimie mais que dans un sens.

"Tu es prête Ana on y va."
Je me tourne vers la voix, c'est lui celui qui hante toute mes pensées

James me tends la main et m'invite à entrer dans la voiture en direction du gala.

J'entre il s'assoit a côté de moi, a l'avant de la voiture, et James démarre. Je pousse un long soupire et ferme les yeux me remémorant comment j'en suis arriver ici.

Nous arrivons enfin chez lui après cette soirée interminable il est pourtant que 2h00 du matin. Ma vision n'est plus très nette.

Mon patronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant