Je me lève méfiante, prête a ouvrir la porte d'une main et de l'autre mon pot à crayon au cas ou.
Au cas ou quoi déjà?...
Non il n'y a rien a craindre, il doit être 15h tout le monde est dans son bureau que peux t'il m'arriver au juste. Mais rien du tout voyons Ana. On se ressaisit, on carde quand même ce pot en bois dans les mains. Si c'est un collège qui veut un crayon. C'est peut être pour cela qui est si presser, il veut vite finir son travailler et partir le plus tôt possible retrouver des amis et amants qui sais. Aller on souffle et on ouvre cette porte avec les clés qui son... MAIS ELLES SONT OU?
En me clamant et la tête diriger vers le sol. Ci-joint les clés. Leurs atterrissage a du être forcer par les coup de point dans la porte.
C'est James qui est de l'autre côté de la porte, m'annoncent qu'il était déjà 17h le temps de rentrer.
Je lui ouvre la porte une fois mes affaires récupérer. Après un signe de la tête en guise de bonjour, je trace mon chemin en direction de la sortie.
Le malheur étant de mon côté en se moment (c'est le moment de choisir une nouvelle cible ). La mains de mon PDG ce poste juste devant m'interdisant ainsi de sortir ou même de partir comme bon me semble.
"Ana, s'il te plaît parlons, je ne suis pas venu jusqu'ici juste pour voir ton dos et te voir m'ignorer, parle moi de toi et de ce qui ta déçu, la raison pour la quelle ton visage était si dévaster et aussi pourquoi es-tu partie si vite de chez moi? Mais n'en parlons pas ici. Viens je t'invite a prendre un café. Tu aime les salons de thés? J'en connais un bon pas loin d'ci avec de merveilleux gâteaux de tout genre."
Toute cette tirade pour m'invité prendre un thé. Il n'attends pas ma réponse et m'attrape le bras et me tire rapidement en direction des ascenseurs (que nous aimons tant, l'endroit ou tout a commencer).
Tout à l'heure il m'a dis qu'il était quel heure déjà ? Sortant mon téléphone de ma poche une fois monter dans l'appareil celui-ci s'allume automatiquement laissant apparaître le prénom d'Adam et ça photo de profil datant de notre harmonie.
"Qui est-ce?" Ça voit grave et sensuelle me sort de mes penser. J'en avait presque oublier l'endroit et la personne m'accompagnant. Malgré le peu de temps passé avec lui contrairement à Ozan un tel coup de foudre ne peut s'oublier en un instant et serte je me retrouve souvent dans un défiler de souvenir plus envahissant les uns que les autres.
"Je suis désoler James c'est urgent je dois décrocher et notre discussion n'aura surement pas lieu. Mon copain doit m'informer de passer récupérer quelque chose à la pharmacie un de ces médicament, il a eu un accident du travail il y a peut donc je n'ai pas de temps à t'accorder. Il serait même préférable de vous vouvoyer, qu'en dites vous monsieur Paks?"
N'attendant pas réellement de réponse a ma question je sort de l'ascenseur et décroche. Je sais, mentir n'aggrave que mon cas. Mais je ne savais pas quoi faire et je n'avais aucune envie qu'il ne se mêles de ma vie privé. De plus je ne voulais rien lui expliquer.
Je donne mon adresse a Adam et lui demande de me rejoindre tout de suite chez moi.