Je sursaute et me retourne tout en reculant loin de cette personne. Les matins son encore un peu sombre. J'arrive à discerner la carrure d'un homme assez muscler, je me rapproche et fini par apercevoir mon patron. Il me prit la main et me la tira pour que je le suive. A ce moment je ne regarde pas vraiment ou il m'emmène, je faisais plus attention ou je marchais pour ne pas tomber à ces cotés.
C'est ainsi quand n'arrivant, il me lâcha la main, je me senti totalement perdu. Tout en relevant la tête. Je remarquai ce qui m'entoure. Je me trouve dans un appartement spacieux. Je rassemble toute mes forces et prend la parole : «
-On est ou là au juste ?
-A mon appartement. » me répond t-il avec un sourire en coin.
Il me tend la main pour récupérer ma veste. Tout en me demandant de me déchausser afin de ne pas salir le magnifique parquet qui tapisse le sol. Il me fit signe de le suivre ce que je fis. On traverse le hall pour rentrer dans le salon ou trône un magnifique et grand canapé. Ou il m'invita à m'asseoir. Il s'assit à mes côtés et me demande si je souhaite quelque chose à boire je fis non de la tête. A vrais dire je ne comprends pas pourquoi il ma invité chez lui, tôt le matin. Hier il ma justement demandé de rester Professionnel avec lui et là, je me retrouve chez lui.
-Pourquoi vous avez voulu que je vienne chez vous ?
-Je ne sais pas comme ça.
-Je ne vous crois pas surtout
Il me coupe la parole en posant ces mains sur ma tête, il l'attire vers la sienne et pose délicatement ces lèvres sur les miennes.
-Tu parles de trop. Et sil te plaît tutoies moi.
Il m'embrasse plus follement que la première fois mais ça reste agréable. Je réponds à son baisé en glissant mes mains dans ces cheveux. Pendant ce temps ces mains se pose sur mes hanches afin de rapprocher mon corps du sien.
Nous nous quittons à bout de souffle.
-Est-ce que tu veux bien m'accompagner au gala de demain ? J'ai besoins de tes talents. Sil te plaît
Je me lève dans un sursaut et abat ma main sur sa joue.
-Tu te sers de moi ! Ma réponse est non. Débrouille-toi, je ne suis pas un objet.
Je pars précipitamment de l'appartement en faisant attention de ne rien oublier dedans afin d'éviter d'y retourner.
Je mets mes chaussures en bat de l'immeuble et appelle un Taxi lui demandant de me ramener devant chez moi.