Le lendemain matin, j'essaie de faire le moins de bruit possible en me préparant pour aller au travail. Plus qu'un jour et après c'est le week-end. On en profitera pour faire des visite avec Adam. Comme ça il pourra découvrir la ville, en prime une guide personnel.
A mon habitude, le temps passe plus vite contrairement à ma vitesse de déplacement. Encore en retard. Il faut vraiment que je me reprenne j'ai un poste à tenir quand même. Serte je rattrape mon retard par mes heure supplémentaire. Mais, si j'arrive à être à l'heure le matin ça m'éviterais de rester jusqu'à tare au boulot. Nouvelle résolution au milieu d'année, ça en reste une quand même et je n'ai plus qu'a la tenir un maximum de temps. Pas le temps de manger, c'est partie.
Arriver au travail avec un croisant et un chocolat chaud remonte toujours un temps soit peu le moral.
J'envoie un message a Adam pour lui dire ou je suis, ou se trouve le déjeuner et vers quelle heure je rentre ce soir. En commencent a 8h je peux me libérer a 16h30 normalement. Aller au boulot!!!
Comme d'habitude plusieurs mail son arrivé lors de mon absence, des travailleurs hors de la boite, même hors métropole, avec qui ont doit rester en contact dans le but de réguler nos arrangement.
Mon téléphone sur la table, mon croissant fini et ma tasse de chocolat encore fumante. Je me mets au travail en commençant par répondre aux questions de mes interlocuteurs.
Peut de temps avant le déjeuner, je retourne mon téléphone pour être sur de ne rien avoir rater lors de quatre heures de travail. Cinq messages sont notifier.
Adam m'a au moins envoyer quatre message. Et un de James...
[ De Adam
Salut, ok ça marche. Mais tu es au courant que je sais me faire à manger seul.
Envoie moi ton étage du boulot je te récupère pour manger je suis de passage pour une réunion alors autant manger ensemble et non seul?
Tu pourrais au moins me répondre même si c'est négatif.
Ok j'ai compris tu m'héberge juste.]
[De James
Il faut vraiment parler tu ne serais pas libre après le travail ou ce demain? J'ai vraiment besoin de te parler et de finir la fin de notre discutions. ]
[A Adam
Désoler je ne travail pas avec mon téléphone, je suis au 6éme étages, je descends si tu es toujours dans le coin rejoint moi à l'accueil, on mangera en dehors des bureaux.]
Je sort de mon bureau et rejoint rapidement l'ascenseur en espérant ne croiser personne retrouver rapidement Adam.
Quelque travailleur me rejoigne dans l'ascenseur aux étage inférieur.
Arriver devant l'accueil Adam m'y attends déjà mais je n'ai pas le temps de lui faire un signe de la mains. James sort de nul part et se positionne devant moi plein de papier dans les mains. Il se dégage l'une d'entre elle pour m'attraper le bras
"Tu ne pourras pas t'enfuir ce coup là. Répond au moins à mes messages, tu vas manger? Viens avec moi il y a un nouvel restaurant ouvert et je souhaite le goûter avec toi."
Ok c'est la journée de me reprocher la non utilisation de mon téléphone pendant mes heures de travail ou ça se passe comment. Et merde je fais comment là?
Adam me regarde les yeux grand ouvert et James me tiens toujours le bras en attends une réponse.