XIII

818 10 0
                                    

Arriver devant mon appartement, Adam m'y attends déjà. Mon coup de cœur, le premier et certainement me dernier. 

"Ana, je suis tellement heureux de te revoir. Tu es magnifique, cette nouvelle coupe de cheveux et ton tailleur te vont a ravir." 

Je suis contente qu'il est remarquer ces changements depuis notre séparation. Après tout on est plus ensemble depuis deux ans environs. 

(Petite récapitulation, avec Ozan nous sommes sorties 7ans ensemble mais notre rencontre remonte à la 6 ème et notre séparation Terminal, suite à cela je suis partie dans un département loin de chez moi. A l'université, une rencontre inattendue (enfin pour moi à l'époque) mon coup de foudre Adam. Mais le temps que j'arrive à lui parler nous nous sommes mis en couple que fin de ma dernière année. Mais j'ai dû rentré chez moi, ayant un an de plus que moi, un travail stable. On c'est mis d'accord pour ne pas qu'il déménage et mettre fin a notre couple. De plus ma jalousie envers ça collègue à permis de ne pas prendre trop de temps pour l'accord commun. Et depuis plus rien. )

Enfin bref, Adam est surement l'homme que je trouve le plus beau sur terre autant intérieurement qu'extérieurement. Homme d'un blond presque châtain, des yeux bleu très clair, pas très grand 1m76 voir moins ce qui est sur c'est que à côté je parais quand même petite à côté de lui. Mais malgré ça taille il impose quand même ces années de football américain lui on servis à quelque chose. 

"Salut Adam, Comment vas-tu?

- Très bien, Est-ce que.... je peux..... te prendre dans mes bras....?"

HEIN? QUOI??? Et c'est quoi cette tête je ne sais même pas si je vais encore savoir dire autre chose que oui. Si j'arrive encore a parler. Olala tellement mignon. Je fonds. Sans répondre il me prends dans ces bras il me connait tellement que ma tête à répondu à sa requête. 

Etre dans ces bras musclé, est tellement bon. Ce sentir en sécurité en si peut de temps. Sa tête se niche automatiquement dans mon coup. Ma main poser délicatement sur son torse saillant et l'autre trouve le chemin en direction de ses cheveux doux et soyeux comme avant. sentant ma main il l'attrape et tourne sa tête en direction de la mienne. Nos lèvres a quelque centimètre. Elles m'appellent. Plus le temps passe moins l'écart est important. 

Une fois nos retrouvaille fini, nous montons dans l'appartement. Ayant un T2, un deux nous devra dormir sur le canapé. 

"Sympa ton appart, il est neuf non ?

- Oui je l'ai depuis peut j'ai changer depuis mon arriver ici."

Il installe de lui même ces affaires sur le canapé. En le regarder un peu sous tous les angles. 

"On peut le déplier, tu veux le faire maintenant, j'ai des draps et une couette en plus.

- Non a le temps."

Je me sens un peu gêné, puisque au final il m'a repousser en n'apportant aucune explication. La seule phrases qu'il ma dit était de savoir si on pouvait monter. 

Mon patronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant