• ATELLA •Julian m'a invité chez lui. Il n'y a que nous deux.
Nous avons commandé des pizzas et nous les avons mangées devant un film drôle.
En ce moment, nous regardons un film romantique dans le noir complet.
« — Ça va ? me demande Julian.
— Oui et toi ? fis-je.
— Super. »Il passe son bras autour de mon cou et il commence à déposer délicatement et lentement plein de bisous sur mon cou, sur mes joues et sur ma clavicule.
C'est ce film qui lui fait cet effet ? Ou le fait qu'on soit dans le noir complet ?Ensuite, il s'approche de mes lèvres et m'embrasse langoureusement.
Il me fait assoir sur lui et continue de m'embrasser. Je sens ses mains vagabonder un peu partout sur mon corps. Je me laisse faire.Il se lève et me porte jusqu'à sa chambre.
Nous allons sur le lit et nous continuons de nous embrasser.
Je suis allongée et il est sur moi.« — Comment ça va ? me questionne-t-il une seconde fois.
— Bien. »Nous nous rasseyons sur le lit, face à face et il enlève mon tee-shirt puis le sien.
Une envie me prend de toucher son torse et son abdomen bien sculptés.
Il me sourit, je fais de même.Il m'allonge et m'ôte mon short. Il enlève le sien aussi. Nous sommes en sous-vêtements tous les deux.
C'est la première fois de ma vie que je suis autant peu vêtue devant un garçon.
Plusieurs émotions traversent mon esprit. Je suis à la fois, intriguée, curieuse, apeurée et stressée.Julian le sent.
« — Si tu n'es pas prête on peut...
— Non. Continue.
— T'es sûre ?
— Je suis prête, Julian. »[...]
• AUSTIN •
« — De retour avant l'aube ! » s'exclame ma mère.
Bryan et moi allons fêter la réussite de notre bac dans une boîte gay de la capitale.
C'est une première pour nous.Nous voulions y aller avec Julian et Atella mais Atella a refusé et Julian a dit qu'il avait peur de se faire draguer.
N'empêche, il a raison. Je pense que s'il serait venu, il aurait été dragué par au moins dix mecs au cours de la nuit, si ce n'est plus.Devant la boîte, il y avait déjà la queue.
Quand nous arrivons devant les videurs, ils me demandent ma carte d'identité.
Je fais si jeune que ça ?!
J'ai pas treize ans non plus !
Je la leur montre en les narguant un peu et il nous laisse enfin entrer.À l'intérieur, la musique bat son plein.
Je peux remarquer qu'il y a quelques petits drapeau de la communauté LGBTQ dans la boîte en guise de décoration, surtout vers le bar.
Quelques lumières aussi sont à cette effigie.Bryan et moi allons vers le bar.
« — Qu'est-ce que je peux te servir, mignon ? me demande le serveur.
— Un verre de vodka pour commencer, s'il vous plaît.
— Et toi beau gosse ? demande-t-il à Bryan.
— Euh... de l'Ice Tea. »
VOUS LISEZ
ATELLA
Teen FictionIntelligente et atypique sont deux mots pour décrire cette jeune lycéenne. _________________ Dans l'entourage d'A...