Chapitre 1

7.6K 359 21
                                    

Il venait de raccrocher. Quel culot ! Alia était peut-être en danger, voire déjà morte, et c'était tout ce qu'il avait à en dire !?

Je serra fort les poings et me tournai vers Peter, mais il n'était plus là. Je ne l'avais même pas entendu sortir.

À ce moment précis, j'eus le drôle de pressentiment que quelque chose de grave était sur le point d'arriver.

PDV AIDEN :

Cela faisait déjà quelques heures qu'elle était dans cet état et que son oncle avait disparu, et je n'avais toujours pas trouvé de réponses à mes questions. Et grace au téléphone d'Alia, j'avais pu contacter toute sa bande —excepté Ethan—, et leur avais dit de venir.

Je me trouvais donc devant eux et les fixais, les sourcils froncés depuis un bon moment déjà. Nous essayions de trouver des réponses et d'interpréter la chose, mais en vain.

J'allais me lever quand Benjamin se mit à parler, la voix tremblante.

-Et... et si elle était vraiment...?

Archie s'approcha de lui et le prit dans ses bras.

-Ne dis pas n'importe quoi, elle ne peut pas mourir.

-Et si elle avait été ensorcelée ou un truc dans le genre ? Renchérit James en s'approchant du corps inerte d'Alia. Après tout, c'est un puissant démon qui l'a attaquée.

L'idée me semblait être possible. Et j'espérais qu'elle le soit... Mais et si tout cela échouait ? Et si Alia était vraiment morte ? Non, je ne pouvais me résumer à le croire. C'était impossible.

-C'est plausible, murmura Owen après un énième soupir.

-Qu'est-ce qu'on fait de Peter ? Nous rappela Archie avec un air inquiet.

Ah oui. Peter. Il s'était littéralement volatilisé... Mais je ne le connaissais pas assez pour savoir où il serait allé.

-Moi et Jana on s'en occupe. Je crois savoir où il est allé.

Il parlait de Jana, la sorcière de l'arrêt de bus ?

-Tu parles de la sorcière ?

Il se raidit et jetta un rapide coup d'œil à ses amis, avant de se précipiter vers moi pour m'emmener un peu plus loin.

Une fois assez éloignés des autres, il me lâcha enfin et chuchota:

-Mais bordel t'es taré ! Comment t'es au courant pour elle ?!

Pourquoi agissait-il ainsi ? C'est bon, il n'y avait pas de mal à ça.

**Flashback**

Je me dirigeai automatiquement vers l'arrêt de bus, où j'avais prévu de rejoindre mon frère après les cours. Le parking du lycée était désert. Il n'y avait personne, sauf une fille adossée contre l'arrêt de bus. Une blonde —ou peut-être châtain clair. Elle regardait dans le vide et ne semblait pas avoir remarqué ma présence.

Une puissante aura d'un violet sombre nuancé émanait d'elle. J'en étais certain, c'était une sorcière. Peu d'êtres humains étaient capables de posséder une aura avec autant de nuances de couleurs.

-Qu'est-ce que fait une sorcière en ville ? Lui demandai-je en haussant un sourcil.

Elle eu un mouvement de recul et s'éloigna de moi puis me regarda de haut en bas, avant de finalement sourire.

Fallen Angel {Tome 2} (EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant