Salut ! Je m'appelle Wendy, et oui mon prénom est magnifique,tout comme moi d'ailleurs. Non je rigole bien-sûr ! je suis blonde aux yeux bleu, je fais 1m55, j'ai 16 ans le 27 juillet et je suis très mince car je suis une gymnaste de très haut niveau. Durant les 2 mois d'été je vais allée en colonie de vacances, j'y vais pour dormir pas pour m'amusais. Mes parents m'ont inscrite dans une colonie de vacance situé à Paris car cette année les Jeux Olympiques se passe là-bas et je suis officiellement sélectionner dans l'équipe de France.
J'ai oublié de le préciser mais j'habite à Toulon et mes parents doivent restés ici car leur travaille ne leur permettent pas de venir avec moi, personnellement ça ne me dérange pas, j'ai l'habitude maintenant.
Qu'est ce que ça va être chiant ! Surtout que maintenant on l'a joue solo car oui ce n'est pas parce que je suis dans l'équipe qu'on est vraiment soudées, généralement ce sont toutes des garces. On est toutes montées les unes contre les autres, même équipe ou pas.
Dans ma vie je n'es jamais eu d'amies toujours des coéquipières.
Mes parents ? eux ! sont spéciales ils sont riches enfin.. on peut dire ça comme ça. C'est grâce à moi d'ailleurs ! ou plutôt grâce à mes compétences. Plus j'ai un haut niveau plus les marketings me contactent, donc mes parents me poussent à « être meilleure qu'hier ».
En faite ce sont des profiteurs. Oui oui je parle bien de mes parents et non je n'ai pas étais adopter et encore non je ne suis pas en crise d'adolescence mais c'est simplement et purement la stricte vérité aussi lourde soit-elle.
Pour faire court ils ne pensent cas l'argent et jamais, ne serais-ce qu'une fois, ils se sont préoccupés de ma santé physique et moral, c'est à croire s'ils m'aiment.
Non mais vraiment, je me demande bien s'ils font venir aux Jeux Olympiques pour me regardée et m'applaudir ce qui m'étonnerais fortement ou tout simplement pour voir je si fais bien mon boulot.
Je serais franchement bien contente s'ils pouvaient ne pas venir. Je parierai même, que le jour des JO ils vont me dire ce que je dois faire et ne pas faire. Un seul exemple ; à faire: gagnée la première place et à ne pas faire : perdre.Si je gagne se sera pour qui sérieusement ? Pour moi ? Ou Pour mes parents et leur argents?
VOUS LISEZ
Ce dont rêve toute les petites filles
Genç KurguSalut! Moi c'est Wendy, j'ai 16 ans et je suis une gymnaste de très haut niveau. Je vais vous racontez mon histoire, l'histoire d'une fille victime de blessures causé par ses coéquipières, la dureté de mon sport, mais pas que il va y avoir des ren...