XIV - C'est différent

52 6 22
                                    

Samedi
Je n'ai pas revu Lucius depuis, mais j'ai reçu des messages de sa part s'excusant des événements. Je ne sais pas pourquoi il s'excuse, il n'est pas responsable du comportement de Micah, que je sache. Quand je lui ai demandé pourquoi il n'avait pas prévenu Wade quand les coups ont commencé à partir, il a juste répondu : « Micah serait devenue plus violente si Wade avait intervenu. Je ne veux pas qu'il arrive quoique ce soit lui arrive. Il est important. ». Je voulais en savoir plus sur la relation entre Lucius et Wade, mais il n'a rien voulu dire. Peut-être trop tôt. Nouvelles soutirées aux deux captives de la cave de l'adolescent que je me suis empressé de partager à Shad et Nell. An et Micah font bien partie des sept chefs. Micah est la colère, An l'envie. Ça ne m'étonne pas, à vrai dire.
Aedan est encore allongé contre moi, me serre avec ses grands bras musclés, je ne peux pas me lever. Je ne sais pas si il m'agace, malgré les six mois je m'y suis un peu habitué, et puis... Il est mignon comme ça. Attendez, c'est pas normal de trouver un mec de dix ans de plus adorable. Merde, l'effet Aedan déteint sur moi... Aedan gentil, Aedan attentionné, Aedan souriant, Aedan bisounours, quoi!

-Arrête, j'veux pas devenir un bisounours comme toi!

-Hm?

Je plaque ma main contre ma bouche. Je viens presque de crier ça, et j'ai réveillé Aedan. Malgré tout, il n'a pas l'air de mauvaise humeur. En même temps, il n'est jamais de mauvaise humeur.

-Ah, Aedan, rendors-toi. Enfin, non... Lâche moi et ensuite rendors-toi.

Il ne répond pas mais bien sûr ne me lâche pas non plus. Ses lèvres frôlent ma nuque, ce qui me fait frissoner. Il doit le sentir puisque je peux l'entendre rire derrière moi.

-A-Aedan, m'exclames-je. Arrête ça!

-Mais t'aimes bien quand je le fais.

-Non, je...

-Menteur.

Il embrasse plusieurs fois l'arrière de mon cou. Je pourrais dire tout ce que je veux, forcément que je mens si je lui dis que je trouve ça désagréable. J'aime vraiment quand il fait ça, je me dis que je ne veux qu'il s'arrête jamais. Ses lèvres finissent par remonter jusqu'aux miennes. À force, je ne me contente plus de simplement accepter ses baisers, j'ai fini par les lui rendre. Je suppose que c'est un pas en avant. À présent, je crois que je peux aussi être vraiment sûr de ça. J'aime Aedan. J'aime quand il m'embrasse, j'aime quand ses doigts effleurent ma peau l'air de rien, j'aime quand il est avec moi et encore plus quand il est contre moi. C'est clair, je le pense. Mais je ne lui dirai pas. Ce n'est pas mon genre de penser ce genre de choses. Je ne sais pas pourquoi, mais parfois je me rappelle d'Anja,de mes moments avec elle, de tout et je me dis juste désolé Anja. J'ai trouvé quelqu'un que j'aime plus que toi. Probablement plus que n'importe qui en fait. Crois-moi, ça me fait mal de me dire que si tu étais toujours de ce monde, cela ne se serait sûrement jamais passé, mais il est la meilleure chose qui me soit arrivé alors ne m'en veut pas de te remercier de ne plus être là. Je suis horrible. Horrible. Mais j'ai besoin de lui plus que des autres. Plus que de toi.

-T'es bien pensif, Alexander. Tu penses à quoi?

-T'as pas à savoir.

-Allez, quoi... Doit y avoir que moi dans ta tête, OK? dit-il en posant ses mains sur mes joues.

Je suis un peu bloqué, je ne sais pas quoi répondre. J'aime ses yeux magnifiquement verts qui me fixent, je m'y perds à chaque fois. J'en suis amoureux, d'ses yeux. Je peux plus m'en passer je crois.

-Arrête, je rétorque. C'est le cas mais j'aimerai bien penser à autre chose parfois, moi. Pourtant t'es toujours quelque part, je sais pas pourquoi. Tout ça c'est ta faute. Tu m'énerves...

Roulette Mortelle [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant