VII - Dragon & corps de faible

67 8 4
                                    

Mes yeux me brûlent. Je force un peu sur les joints ce matin. Un peu beaucoup. Fait beau aujourd'hui. J'ai ouvert ma fenêtre toute défoncée pour ne pas empester ma chambre. Aedan se réveille, je crois. Je ne sais plus vraiment pourquoi il est là. J'ai dû lui proposer de rester hier soir parce que ne voulais pas qu'il dorme dehors encore une fois. Si je pouvais, je lui dirai de rester avec moi jusquà ce qu'il trouve sa propre maison. Je peux pas. Je prends en compte ma fierté. Elle est importante, ma fierté. Si il demande à rester, je lui dirai oui. Si il ne demande rien, je ne dirai rien non plus. Je ne sais pas pourquoi. Je ne peux pas.

-Salut. Qu'est-ce que tu fais?

Je retire l'immonde chose de mes lèvres pour regarder celui qui est debout derrière moi.

-Des énormes conneries, je réponds. Ça te dérangerai de t'habiller un peu?

-Pourquoi? C'est toi hier qui m'as dit de rester en sous-vêtements parce que sinon j'allais avoir chaud.

-Q-Q-Q-Quoi? Tu déconnes, je vois pas quand je t'aurais dit de te foutre en slip.

-Tu l'as fait. Tu ne t'en souviens vraiment pas? T'as dis des trucs embarrassants pourtant...

Il rougit pas mal en disant ça. Mon coeur fait un bond. Aedan qui rougit : archivé.

-T'as passé une demi-heure à déblatérer des trucs sur mon tatouage, continue-t-il, et puis tu m'as dit «T'as de la chance d'avoir des muscles comme ça, même moi j'aimerai bien les toucher», et tu t'es plaint de ton physique de faible après. T'as aussi dit que j'av-

-C'est bon, dis-je en posant ma main sur sa bouche pour qu'il se taise. J'avais bu, d'accord? Tu l'as bien vu, j'étais défoncé.

-Et t'as cru que fumer te ferait passer ton mal de tête? T'en es à combien depuis ce matin?

-Hmm... Quatre?

-T'es pas raisonnable, Alexander.

-T'en vends plus. J'en ai achèterai plus.

-C'est ce que tu dis.

-Ouais. Je le dis, juste. N'empêche que c'est vrai, il est beau ton dragon dans le dos, tentes-je alors.

-Ne change pas de sujet.

-Il est super beau. Même si je le vois pas très clairement, je suis sur qu'il a plein de détails trop stylés. Moi aussi, je voudrais quelque chose comme ça. Un tigre... Non, j'ai une meilleure idée. Un phœnix! C'est beau les phœnix, non?

-Tu crois que ça rendra bien sur ton corps de faible sans aucun muscle? se moque-t-il.

-Ferme-la. Un jour j'aurais un corps plus beau que le tien.
-Voyons voir où t'en es pour commencer.

Je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire par là. Il se tourne vers moi, s'approche et soulève mon t-shirt.

-C'est vrai que t'es tout maigre. Et t'as aucun muscle non plus. C'est pour ça que t'es aussi léger. Tes énormes vestes c'est pour cacher tes minuscules bras?

-En quelque sorte, j'avoue alors.

-Ta peau est vraiment blanche, j'y avais jamais vraiment fait attention mais s'en est presque limpide.

-Oui, oui...

Je n'ai rien dit, mais ça devient vraiment gênant. Il scrute chaque partie de la partie de mon corps découverte avec beaucoup d'attention. J'ai l'impression qu'il pourrait me bouffer juste avec ses yeux.

Roulette Mortelle [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant