Avant de commencer, je tiens à préciser que cette idée m'est juste venue plus tard. Ce chapitre n'est donc pas forcément à prendre en considération, c'est vous qui voyez. Je ferais certainement une ou deux (ou plus?) autres Side Stories pour satisfaire mes fantasmes à moi aussi. Les Side Stories sont exclusivement consacrées à un couple secondaire "imaginaire" autre qu'Alexander x Aedan. Bonne lecture.
-Bon travail, tout le monde, nous lançe le manager du haut de sa chaise.
Je m'essuie le front d'un revers de manche. La chaleur de la lumière des spots me fait transpirer, et mon maquillage coule. Aedan, avec une serviette autour du coup, me tend une bouteille d'eau. Je lui adresse un sourire un peu gêné.
-C'est toujours difficile pour toi de jouer les scènes d'amour, hein?
-Ouais...
-Mais bon... On a tourné le dernier épisode. C'est terminé, maintenant . Je t'aime bien, tu sais? On continuera quand même à se voir?
-Évidemment. On est potes, toi et moi. No Homo.
Il étouffe un rire entre ses lèvres. C'est bizarre de se dire qu'on est amis, après le genre de choses qu'on a fait tous les deux, pour la série. On a quand même presque couché ensemble. Mais c'est pas grave. C'est notre métier. Et puis, il est pas si mal, Aedan. Il est même pas mal du tout. D'accord, il est même carrément beau gosse. Si j'avais vraiment pu sortir avec lui, je l'aurais fait. Mais c'est pas possible, et c'est pas grave. Ça me va comme ça. Je sais pas si je suis amoureux de lui. Peut-être que je le suis, et alors ça voudrait dire qu'on est capables d'aimer deux personnes à la fois. Aedan, je ne sais pas s'il m'aime. Sûrement. Je crois qu'il est célibataire. C'est bizarre, il est comme trop beau et trop gentil pour être seul. Mais bon, c'est pas vraiment mon problème. Moi, j'ai déjà quelqu'un et je suis très bien avec.
Notre dernier épisode s'est joué à deux, mais tout le monde était quand même là. Normal, un dernier épisode ça se fête. Yanis me fait un énorme câlin. Dans la série et en vrai, il est pareil avec moi. C'est le cas avec tous les acteurs, mes réelles relations avec eux sont plus ou moins les mêmes que dans la série. Enfin, presque.
Luis se lève de sa chaise et attrape le bout de mes doigts.-Qu'est-ce que t'as? je demande.
-Absolument rien.
-Je sais que t'aimes pas quand je tourne ce genre de scènes.
-Pourquoi tu demandes alors?
-Je te quitterai pas pour lui, tu le sais.
-On sait jamais. Il est plus beau, plus intelligent, plus...
-C'est bon.
Je dépose rapidement un baiser sur ses lèvres. Son regard s'adoucit rapidement. Puis il écarquille les yeux.
-Ah... T'as du noir sur les lèvres.
-Pourquoi tu te maquilles aussi?
-Arrête de faire genre. T'aimes bien ça.
Je ne réponds pas. Il pose ses mains sur mes hanches et m'embrasse une nouvelle fois. Je sens une vague de chaleur traverser mon corps, mais je ne dis rien. C'est vrai que j'aime bien quand il se maquille. Ça lui va bien, tout ce noir. C'est marrant, on dirait le Yin et le Yang, lui et moi. J'ai les lèvres encore plus noires. C'est comme si il avait déteint sur moi. C'est vrai, j'aime bien ça.
VOUS LISEZ
Roulette Mortelle [TERMINÉ]
RandomIl y a deux ans, la population entière d'un pays s'est révolté contre son gouvernement. Malheureusement, cela a échoué et suite à ça, un système morbide a été mis en place. Chaque dimanche dans chaque région, une personne est tirée au sort. C'est la...