XIII - Petite soeur

39 8 10
                                    

Après un certain temps de recherche, j'ai réussi à trouver le compte d'Aron. Il n'a pas encore été censuré, je peux dire que ça m'arrange pour le coup. Aedan est allongé sur mon lit, il me regarde.

-Alors?

-Ta photo est bien dessus, confirmes-je. Aron t'en veux, ils ont dû comprendre que tu les recherchais.

-C'est possible. C'est vrai que Zaire se fait un peu connaître aussi. L'information a dû facilement remonter jusquà eux.

-Zaire?

Il me tend son pouce en faisant un clin d'œil.

-C'est mon groupe, hé hé!

-Marrant, comme nom.

Il hausse les épaules. Je referme mon ordinateur portable et le regarde. Il se redresse sur ses genoux et s'approche de moi.

-Tu veux quoi, Aedan?

-Tu le sais très bien, il me semble, répond-il en léchant sa lèvres supérieure. Ou alors tu préférerais que je te l'explique.

-Ça ira, merci.

Sa main commence à glisser sous mon t-shirt. La sonnerie de mon téléphone le coupe. C'est un numéro que je ne connais pas. J'hésite à répondre. Je regarde Aedan, qui daigne à peine tourner les yeux vers moi, pour me faire comprendre qu'il s'en fiche. Il est de mauvaise humeur, maintenant. Je finis quand même par décrocher.

-Âllo?

-Alexander. J'aurais besoin de toi, maintenant si possible.

-Lucius? Attends, comment tu connais mon numéro? Non... Plus important, pourquoi?

-C'est Nell qui me l'a donné. En fait, je suis tombé sur deux membres d'Aron. Je ne sais pas si ce sont des chefs ou juste des subordonnés, mais ça serait bien si tu pouvais venir voir. Je les ai capturés. Tu me serais d'une précieuse aide.

-Capturés, sérieusement? Tu fais pas les choses à moitié, dis moi... Je sais même pas où t'habites, Lucius.

-Ce n'est pas un problème. Tu vois le château près de la frontière avec la région deux?

-Oui... C'est une des maisons à côté ?

-Non, c'est le château. Je t'attends, fais vite. À tout de suite.

Il me raccroche au nez. Je reste quelques secondes immobiles, à me demander la situation dans laquelle je suis. Lucius habite dans un château et a capturé des membres d'Aron, que dire... Peut-on faire plus normal. Finalement, je me lève brusquement et enfile une veste ainsi que des chaussures.

-Tu fais quoi? demande Aedan.

-Lucius a besoin de moi. Il a capturé deux membres d'Aron. Faut que je le rejoigne rapidement.

-Je veux venir avec toi.

-Non.

-S'il te plaît?

Il s'assoit sur le rebord de mon lit et me regarde avec un air de chien battu. Je n'hésite plus vraiment, pour être honnête. Je m'approche de lui, pose mes mains sur ses épaules et embrasse son front. Il me regarde, bouche bée, comme un idiot.

-T'avais... T'avais l'air énervé alors... Enfin, voilà...

Je tourne le dos mais sa main attrape la mienne et me retourne vers lui.

Roulette Mortelle [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant