Un peu de confort -chap 11-

23 4 5
                                    


Après de nombreuses minutes où John faisait un monologue sur la panique qui avait gagné les parents de la jeune fille, ainsi que leur tristesse et ses conseils d'aller les revoir. La voiture s'arrêta enfin devant un immeuble. En silence, et la capuche sur la tête de Romane, ils atteignirent le deuxième étage où se trouvait l'appartement de John. Une fois dedans et bien au chaud, la jeune fille s'autorisa à retirer son gilet et à soupirer.

-la seule chose qui m'avait manqué dans la rue c'était la chaleur d'un chez soit ! S'exclama t elle.

L'appartement était de taille confortable. Composé d'une chambre, d'une salle de bain ainsi qu'une cuisine ouverte qui donnait sur un large salon-salle à manger.
Tous deux souriant, John l'invita à s'asseoir mais déjà elle protesta.

-puis je tout d'abord prendre une douche ? Demanda t elle.

Il lui sorti des serviettes propres et la laissa se laver en retournant s'asseoir au salon. Un grand nombre de questions se bousculaient dans sa tête. Devait il la ramener chez elle ? Au commissariat ? Au moins prévenir qu'elle n'est plus dans la rue ? Rassurer les parents malheureux ? 
Pendant qu'il se torturait l'esprit, Romane prenait sa douche sans se presser. 

-bon... peut être que ça aussi ça m'avait manqué, murmura t elle en riant.

RêveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant