Les jours passaient tranquillement et au bout de deux semaines une petite routine commençait à s'installer. Romane dormait sur le canapé puisque John avait été incapable de l'obliger à dormir dans la chambre et lui au salon. D'ailleurs la jeune fille ne se lever que rarement du canapé. Elle passait ses journées seule puisque John partait tôt le matin, rentrait une petite demi heure à midi et ne rentrait le soir qu'à l'heure du dîner. Mais cela ne déplaisait pas à Romane qui était heureuse de passer ses journées à rêvasser.Cependant son chauffeur devenait de plus en plus insistant sur le fait qu'elle devait aller voir ses parents et que la garder risquait de lui attirer de gros ennuis.
Mais aujourd'hui été une journée particulière puisque John avait une journée de repos et resterait donc toute la journée à la maison.
Passant leur matinée à discuter, ils n'avaient pas vu que l'heure du déjeuner était déjà dépassée.
John était à la cuisine en train de préparer le plat en vitesse, tournant le dos à Romane pendant qu'il coupait des oignons pour qu'elle ne le voit pas pleurer, évitant ainsi une nouvelle vague de rire.-John... je ne me sens pas bien... dit Romane en essayant de se retenir à quelque chose.
-si c'est pour que je me retourne pendant que je coupe les oignons c'est raté ! Répondit il, le sourire aux lèvres en continuant son travail.
Ce n'est que lorsqu'il entendit Romane percuter durement le sol que le chauffeur s'inquiéta sérieusement. Laissant tout en plan, il se précipita vers la jeune fille qu'il retrouva inconsciente.
-Romane ? Romane ! Si c'est une blague, celle la n'est pas drôle ! Romane !
Ne sachant pas vraiment quoi faire, il se contenta de la secouer doucement en continuant de lui parler, en vain. Après une ou deux minutes. Il l'enroula dans une couverture et la prit dans ses bras avant de dévaler l'escalier et de l'amener à l'hôpital le plus proche.
VOUS LISEZ
Rêveur
FantasyRomane est une jeune fille qui rêve de s'évader, vivre de folles aventures dans un monde plein de magie et de combats où l'on croise le fer ! Malheureusement, elle est actuellement bloqué dans le monde réel, un monde où elle part au lycée tous les m...