P.D.V de Jimin.
Pourquoi elle est parti comme sa avec cette homme ? Ces qui enfaite ??
Maman : Jimin qu'est-ce qu'il y à ? Pourquoi elle est parti comme sa ?
Sonia : Ces de ma faute on ces endormi alors qu'on discuter.
Moi : Ces pas que la tienne arrête de te mettre toute la faute.
Papa : Elle a du comprendre autre chose on vous voyant.
Maman : Vous vous êtes endormi comment ?
Je baisse ma tête et la gratte.
J'avoue que ces pas une façon de dormir avec sa meilleure amie.Moi : On était coller.
Maman : Bah voilà plus de mariage elle est parti avec un autre homme. Je vais l'appeler pour la demandé au moin si elle vas bien.
Moi : Tu a son numéro depuis tout ce temps ?
Maman : Bah quoi ta futur femme ta pas son numéro et bah sa se vois que tu tien pas à elle. Mtss enfants mauvais. Bouge je doit appeler ma belle fille.
Elle me pousse puis rentre dans la maison..
Sonia : C'était qui cette homme ?
Moi : Je sais pas on tout cas ce n'est pas un Coréen.
Papa : Bon bonne chance pour la récupérer.
Je cours après maman elle parle avec Sandy tranquille. Je lui prend les téléphone des main.
Moi : Allo Sandy..!!
Sandy : Tu me veut quoi toi ?
Moi : S'il te plaît reviens. Je suis désolé..
Sandy : J'en ai marre de ces bêtises. J'ai déjà assez souffert comme sa avec mon ex. Laisse moi le temps de réfléchir , je reviendrai.
Moi : Dit moi juste que tes avec quelqu'un de confiance et que je n'est pas à mon faire s'il te plaît.
Sandy : Je suis chez mon ex beau frère. Ta pas à t'inquiéter il sait prendre soin de moi.
Moi : Je suis jaloux tu sais.
Je vais finir par pleuré comme un bébé...
Sandy : Ces bien pour toi.
Moi : Reviens vite.
Sandy : On verra.
Moi : Sandy ?!?
Sandy : Quoi ?
Moi : Reviens s'il te plaît tu me manques..
Sandy : Au revoir Jimin.
Elle raccroche... putain qu'est-ce que j'ai foutu moi ? En plus la savoir avec un autre homme m'énerve.
Maman : Alors ?
Moi : Elle viendra pas.
Maman : Laisse la un peut de temps.
Moi : Maman elle est avec un homme.
Maman : Un homme qu'elle connais sûrement depuis longtemps.
Sonia : Elle vas revenir , laisse la , ne la force pas..
Moi : Vous avez raison.
Sonia : Je vais mon aller.
Elle vient me prendre dans ces bras et me fait un bisou sur la joue.
Sonia : Arrête de stresser pour rien. Elle a dit qu'elle revien et puis elle vas rien faire avec cette homme enfin je sais pas je la connais pas. Aller calme. -me chuchote t'elle-
VOUS LISEZ
Lui , Park Jimin ! [P.J] [Fin]
FanfictionMoi je suis une jeune fille banal. Lui c'est un homme connu aimé de tousse. Je suis Lycéenne. Lui il est chanteur KPOP. Je suis Française. Lui c'est un Coréen. Il parle 4 langue : •Le Coréen •L'Anglais •Le Chinois •Le japonais Moi je parle co...