J'arrive à la maison elle est assied sur le sofa et elle fixe son ventre avec un énorme sourire..
Sonia : Ooh tes la. Vient faut pas que tu rate sa.😀
Je m'assied a côté d'elle et je vois que son ventre commence à bouger.
Sonia : Il me donne des coup. Je parlé avec elle jusqu'à que je vois une bosse monter sur mon ventre.
Moi : Sa te fait pas mal ?
Sonia : Non ces un agréable sensation.
Elle me fixe parce que vu ma tête tu peut tout de suite savoir qu'il y à quelques chose qui ne vas pas et elle ce n'est pas n'importe qui ces ma meilleure amie elle sait tout de moi.
Sonia : Sa vas pas ?
Moi : Non j'ai vu mon fils aujourd'hui et j'ai pu l'approcher.
Sonia : Ooh et comment ta pu le voir ?
Moi : Ces étrangement fou mais alors que j'aller rentrer au dortoir je me suis arrêté d'abord dans un parc. Puis je vois une femme et son enfant venir vers moi et s'asseoir sur le même banc que moi. Quand j'ai regarder le petit garçon et ces yeux gris j'ai toute su que c'était mon fils. Je dit que ces le hasard ou le destin. Parce que j'ai pu le parler le toucher mais ce qui ma sembler bizarre ces ce qu'il ma dit.
Sonia : Il ta dit quoi ?
Sa façon de me le demandé je les senti comme si elle était en colère.
Moi : Qu'il sait qui je suis. Ces un gosse de deux ans. Il comprend encore rien a la vie et il me sort il sait qui je suis.
Sonia : Tu étais couvert pourtant.
Moi : Il a juste vu mes yeux.
Sonia : Elle ta vue elle aussi ?
Moi : Non.
Sonia : Mmm bon je vais manger. J'ai trop faim.
Moi : Tu fait que sa de manger.
Sonia : Pour le bébé.
Moi : Mmm oui pour le bébé. Bon moi je doit aller au dortoir.
Sonia : Merci d'avoir passer la nuit avec moi.
Moi : Si problème tu m'appel ou tu appel ma mère.
Sonia : Oui chéri.
Moi : Mon bisou avant que je reprenne la route.
Elle m'embrasse puis ce lève avec son gros ventre pour aller a la cuisine.
Moi : Bonne appétit.
Je sort de la maison et retourne au dortoir. J'ai une mauvaise entente avec Namjoon depuis l'incident d'il y a 15mois. On ces disputer parce qu'il dit que tout sa et de ma faute. Je suis fautif oui je l'assume. Taehyung déteste Sonia parce qu'il trouve pas sa juste que Sandy reçoive des menace alors que personne n'était au courant de notre relation et que pour Sonia tout se passe bien. Je trouve sa bizarre aussi que Sonia n'est pas eu de menace de meurtre ou d'autre truc du genre. Mais bon bref..
Sandy sera la au prochain concert des BTS avec mon petit Jady.
Jour J :
Taehyung : Pauvre Sonia elle pourra pas venir au concert.
Moi : Arrête de faire ton gamin Taehyung.
Taehyung : Entre moi et toi qui est le plus gamin Jimin.
Moi : Commence pas Taehyung.
Jungkook : Breff Taehyung vient j'ai besoin de ton aide.
Taehyung : Je te suis tout de suite.
VOUS LISEZ
Lui , Park Jimin ! [P.J] [Fin]
Fiksi PenggemarMoi je suis une jeune fille banal. Lui c'est un homme connu aimé de tousse. Je suis Lycéenne. Lui il est chanteur KPOP. Je suis Française. Lui c'est un Coréen. Il parle 4 langue : •Le Coréen •L'Anglais •Le Chinois •Le japonais Moi je parle co...