•30•

2.7K 131 37
                                    

Jimin : Quand tu auras finis Sandy tu nous rejoindra moi et mon fils qui a failli ce noyer pendant que tu faisais causette avec ce serveur.

Ish..

Moi : Lui c'est mon copain et l'enfant c'est notre fils. Merci pour la petite discute mais je doit y aller.

Je prend mes affaire et presse le pats. Arriver dans la suite je l'entend déjà parler mal.

Jimin : Vient tu attend quoi une invitation ?

Moi : Parle bien Jimin.

Jimin : C'est qui le mec avec qui tu parler ?

Moi : Je le connais pas ou et mon fils ?

Jimin : Attend sshh il est tranquille la ou il est. Alors toi maintenant tu parle a des gents tranquille tu sais même pas qui il est.

Moi : C'est un serveur il me proposer a boire.

Jimin : Sa ta pris tout ce temps ? Tu sais je regarder depuis la chambre des garçons et je te voyais parler avec ce mec. C'est juste après que j'ai remarqué que Jady avais des difficultés dans la piscine c'est pour sa je suis descendu alors que avec les mec on avais même pas encore finit avec cette putain de réunion.

Moi : Pardon j'allais chercher mon appareil photo pour prendre plusieur photo de Jady mais ce serveur et arriver.

Jimin : Ce serveur et plus intéressant que ton fils ? Écoute tu veut savoir les pensé que cette homme avais ? Je sais pas parce que Jady ma tout répéter et c'est vraiment dégueulasse qu'un enfant de 3 ans entend toute c'est chose la.

Moi : Jim-

Jimin : Attend il voulait te prendre dans la piscine te baiser. Il voulais que tu le suce. Il voulait te faire de tonne de chose. Écoute si aujourd'hui par ta faute ici je gache mon image pour ta face en cognant un mec je te jure que je te le pardonnerais pas. Réfléchi a ton erreur d'aujourd'hui je retourne voir les garçons.

Il sort de la suite je m'assied sur le sofa et pleure comme une fragile. Je deteste les dispute.

Je suis parti me doucher pour nettoyer la crème solaire sur mon corps et je suis monté dormir.

, , ,

... : Lève toi on vas manger.

Moi : Mmm..

Jimin : Lève toi.

Moi : J'ai pas faim je veut juste dormir.

Il sort de la chambre je me suis ren dormi je me suis réveillé il était 21 h et y avais personnes. La j'avoue regretter de ne pas mettre lever pour mangé. Je me lève et part vomir de l'eau. Je n'ai rien manger de la journée faut pas oublier que je suis enceinte. Je sort de la chambre il y à ni Jimin ni Jady. Je retourne en chambre j'ai grave faim.

J'enfile un peignoir au dessus de mon pyjama je mets mes pantoufles puis sort de la suite. Je monte dans l'ascenseur et descend a l'accueil. Je vais restaurant de l'hôtel et les trouve tousse au coin privé. Ils sont l'air de bien s'amuser avec ses femme danceuse du ventre. Pfff mon fils vous allez me le traumatisé.

Jady tourne sa tête automatiquement vers moi. Il m'appel mais je me cache , je veut pas être en présence d'eux tousse.

Je remonte en chambre et appel une femme de chambre pour qu'elle m'emmène le menu de ce soir.

J'attend sur le sofa sa toque a la porte je part ouvrir et prend le chariot.

Moi : Merci.

Je lui donne un pour boir c'estcun peut chiant de monter 21h deposer de la bouff pour un client. Je mange doucement sa ma pris trente min pour tout finir. J'ai laisser le chariot la et je suis remonter dormir.

Lui , Park Jimin ! [P.J] [Fin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant