•25•

3K 139 75
                                    

P.D.V de Sandy.

Je suis partie parce que Jady avais trop peur et moi laisser cette femme a Jimin. Non dans ses rêves les plus pourri a celle la.

Jimin : J'ai envie de sortir diner en famille.

Moi : On peut pas pour l'instant Jimin. Ta réputation de jeune stars risque d'être chambouler après sa.

Jimin : D'ailleurs dans 1 semaine on part à New York je voulais te le dire hier.

Moi : Pour combien de temps ?

Jimin : Pour 1 semaine.

Moi : Je vais rester ici tout seul ?

Jimin : Tu veut venir ?

Moi : Non et puix je vais faire quoi à New York ?

Jimin : Pour moi.. Tu viens pour moi et j'ai besoin de mon fils aussi. Je vais le présenter au monde entier.

Moi : Non Jimin j'ai peur. Après l'incident de l'autre fois.

Jimin : Cette personne c'est un coréen il te poursuivra pas jusqu'à la-bas. Vient s'il te plaît. En plus ta personne la que moi et je préfère t'avoir au près de moi.

Il a raison j'ai personne. J'ai que lui et ses parents mais comment je vais faire pour payer le billet aller retour ? Je pense pas avoir assez dans mon compte.

Moi : Faut que je fasse les billets alors.

Jimin : Je mon occupe jagi.

Moi : Non.

Jimin : C'est sa et puis basta.

Il me tire hors de la chambre et on part retrouver les autres. Jady a pas encore vue son père. Sa lui fera plaisir de le voir. Même si il la vue mille fois dans la journée il est toujours content de voir son papa.

J'ai dit quoi ?...

Jady : Papa est la. Papa est la.

Jimin : Mon grand garçontu vas mieux maintenant ?

Jady : Plus on est loin de cette sorcière et plus on vas bien.

Jimin a une meilleure amie diabolique.

Jimin : La sorcière woow.

Je comprend que sa le mets dans le gène en même temps on parle de sa meilleure amie depuis toujours.

Jady : Sorcière sorcière sorcière sorcière et même le bébé qu'elle attend c'est un sorcière.

Jimin : Jady !

Moi : S'il te plaît Jady.

Mon fils déteste qu'on lui reprend il ce sent tout de suite vexé et il pleure.

Jady : Laisse moi ! J'ai dit quoi , personnes ne me crois. Je suis pas un menteur.

Il gigote pour que Jimin le laisse on essai de le calmer mais impossible. 😢

Jungkook : Je vais le prendre.

Jady part dans les bras de celui-ci.

Jady : Maman et papa ne me crois jamais. Méchant. *snif* 😢

J'aime pas voir mon fils dans cette état la sa me fait mal.

Jungkook : Si tu me raconte moi je vais te croire parole de mousquetaire.

Il s'éloigne avec Jady et Taehyung les rejoins.

Moi : Jady ne ma jamais menti de sa vie. Il n'ose pas me mentir. D-depuis tout bébé quand j'ai commencé à l'entendre il me disait tout même tes pensées. Il a essayer un jour de me faire marcher pour que je ne rentre pas dans la chambre le jour ou tu dormer corps contre corps avec ta meilleure , c'était la première fois de sa vie qu'il me faisait un truc pareil juste pour ta peau. Les seul personnes qui ne pourrais pas trahir et faire du tord ce sont nous deux. Et quand on lui reprend sur ce qu'il dit à chaque fois il ce sent tout de suite vexé.

Lui , Park Jimin ! [P.J] [Fin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant