•33•

3K 127 139
                                    

Je suis assied sur le plan de travail a attendre ce que maman vas me dire. Elle ma tellement manquer. J'ai envie de me refugier dans ses bras mais je suis toujours autant blesser de la façon dont ils mon rejeter.

Maman : T-ton père e-et mort l'année dernière.

Moi : ...

Maman : J'ai pas su t'appeler c'était trop dur. Dylan crois que son père et parti en voyage. Je n'arrive toujours pas a digérer tout sa. Je suis désolé Sandy.

Ma bouche ne sort aucun mots. Je m'evanoui tout d'un coup.

P.D.V de Jimin.

Je me demande ce qui ce passe dans la cuisine. Dylan et Minchi s'amuse a danser sur des music.

... : Sandy qu'est-ce qu'il ce passe. Jimin !!!

Je me lève et rentre dans la cuisine. Sandy allonger sur le sol inconsciente.

Moi : Sandy !! Sandy.. .

Je prend de l'eau et lui mets un peut sur le visage. Elle reprend conscience et elle se mets a pleuré en me serrant contre elle.

Mère.S : Sandy je suis désolé.

Sandy : P-papa.. 😭

... : Qu'est-ce que grand père il a ? 😢

Voilà Jady...

Jady : Non maman. Non.

Mère.S : Pourquoi tu pleure Jady ?

Moi je ne comprend rien de ce qu'il se passe tout le monde pleure.

Dylan : Jady tu vient on vas danser. Jady ? Pourquoi vous pleuré.

Sandy a dit papa , Jady a dit grand père.. Sa veut dire quoi ? Il a du arriver un truc a son père.

Moi : Je veut savoir ce qu'il se passe je suis perdu.

Je caresse les cheveux de Sandy et Jady qui ses assied sur les jambes de sa mère pour pleurer avec elle.

Mère.S : Je suis désolé de vous l'annoncer que maintenant. M-mais j'ais perdu m-mon mari l'année dernière.

Dylan : Papa il est parti en voyage.

Sandy : 😭😭😭

Moi : A-allez levé vous.

Je vais les laisser pleuré pour cette fois mais demain celui qui pleure je le tape.
Je les conduit au salon. Dylan n'a pas compris encore pourquoi tout le monde pleuré donc il les regarde juste.

Sandy : Pas mon père maman. Pas lui.

Mère.S : J'ai pas pu empêcher sa. C'est arriver tout d'un coup.

Sandy : Comment ? C-comment maman ?

Mère.S : A-accident de v-voi-voiture. Sa voiture et rentrer dans d'un camion de travail.

Dylan : Quoi ? Maman papa il est p-pas parti en voyage ? 😢

Moi : Dylan vient.

Il vient enfuire sa ta tête dans mes bras. J'ai quelques larme qui s'échappe de mes yeux. Je n'arrive pas a y croire qu'une chose pareille est arriver au père de Sandy.

On est rester plusieurs heure la le temps que tout le monde se calme.

Sandy : J-je vais préparer le diner de ce soir.

Elle se lève mais je la retien.

Moi : Tu trouve pas qu'il serais mieux de commander ? Tu est pas bien.

Lui , Park Jimin ! [P.J] [Fin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant