P.D.V de Jimin.
Sandy : A CAUSE DE TA PUTAIN DE BOUCHE TOUTE SAL NOTRE FILS A DISPARU. 😢
Namjoon : Ton fils t'admiré maintenant c'est finit. Les gars on vas le chercher.
Sandy : Taehyung la vue sortir p-par le jardin. Je vous suis.
Namjoon : Non tu reste la tu vas ranger tes affaire et emménager dans une chambre à l'étage.
Sandy : C'est mon fils qui est dehors i-il a peine 3 ans.
Yoongi : On vas te l'emmener ta rien a craindre.
Ils partent me laissant seul avec ma conscience et celle-ci qui est plus que énervé.
Sandy : Je te pensais nouveau Jimin tu n'a pas changer du tout. J'ai tellement cru mais elle avais raison on est rien pour toi. Je n'ai plus aucune confiance en toi. Je veut que sa s'arrête la.😢
Elle part moi je me lève et sort dehors. Je vois juste une petite chose assied sur les marche entrain de pleurer. Je me mets à pleuré je ne les pensé pas ces mots. Je l'aime beaucoup mon fils.
Moi : Jady !!
Il lève les épaules pour signe de le pas faire chier.
Je m'assied a coter de lui mais il ce lève et rentre a la maison.
Jady : Je t'aime plus je te déteste. Méchant papa. Tu n'est même pas mon père toi tu est méchant.
Moi : Fiston s'il te plaît.
Il claque la porte. Je me lève et regarde si j'ai de l'argent dans mes poche assez pour bien me saouler la gueule.
Je retourne dans la maison et retourne dans la chambre. Sandy elle a Jady dans c'est bras et elle est entrain de le consolé. Je prend mes clés de voiture et cherche encore de l'argent pour la soirée arroser.
Je sort et j'ai pu entendre de la bouche de Sandy "on change pas les habitudes" elle pense que je vais retrouver Sonia. Je vais réfléchir à tout sa et me remettre en question.
J'arrive dans un bar après 5 min de route. Je prend mon bob et mes lunettes. Je commande deux paquet de bières ou il y à 4 bouteille de bière dedans.
Je retourne dans ma voiture et part me garer pas loin de la maison. Je rentre part derrière et m'assied en plein milieu du jardin avec mes bouteille de soju.
Moi : Bonne appétit Jimin. Je porte un toast à toute les femme de ce monde.
Je prend ma première gorgé et je finit toute la bouteille d'un seul coup.
Moi : Les femmes ci seulement j'avais su à quel point c'était dur je serais rentré PD.
Je tourne ma tête vers la maison et vois que tout les lumières sont éteint.
Moi : A votre santé les BTS.
Je bois ma deuxième bouteille et ainsi de suite bière après bière. Je perd la tête l notion du temps. Tout tourne autour de moi. Je pleure , je rigole , je crie , je m'insulte , je dance , je fait de la merde en gros.
Moi : Moi Park Jimin je suis le plus gros boulet que la terre n'ai jamais connu. J'ai une femme qui est ma meilleure amie et un assassin. J'ai une reine et prince qui me déteste. La vie et belle.
Je m'allonge et regarde le ciel. Je prend la bouteille de bière et le secoue devant ma bouche pour récupérer les gouttes.
Moi : C'est fini i-il mon faut d'autres je suis pas très bien saoule. Encore un dernier.
VOUS LISEZ
Lui , Park Jimin ! [P.J] [Fin]
FanficMoi je suis une jeune fille banal. Lui c'est un homme connu aimé de tousse. Je suis Lycéenne. Lui il est chanteur KPOP. Je suis Française. Lui c'est un Coréen. Il parle 4 langue : •Le Coréen •L'Anglais •Le Chinois •Le japonais Moi je parle co...