•17•

2.9K 138 284
                                    

P.D.V de Medhi.

On est enfin arrivé en France. Je me suis pris une voiture de location. Je regarde Sandy derrière qui ces disputer avec presque tout le monde ce matin. Sa mère et son père veulent pas qu'elle rentre parce qu'elle est parti de chez son futur mari. Elle ces disputer avec sa pote de Corée parce qu'elle est parti sans lui on avoir rendu compte et la je vais avec elle chez moi. Sa fait longtemps qu'elle n'y a pas poser les pieds depuis qu'elle n'est plus avec mon frère. Mais cette fois-ci elle viendra chez moi en temps que ma mra.

Moi : Hée arrête de penser à sa. Si personne te comprend moi je te comprend je sais tout ce qui ces passer j'ai vu ce qui ta pousser à revenir.

Sandy : Ma mère et mon père veulent plus me voir. Pour Janie je mon fou un peut j'en est perdu des amie.

Medhi : Pour l'instant pense à ce qu'on vas faire nous deux.

Sandy : Tu me laisse pas ici tu m'emmène avec toi en Corée.

Moi : J'ai rien a risqué ? Tu ne tombera pas de nouveau sur l'autre la?

Sandy : Sa ne risque pas d'arriver je veut pas un gamain moi. Ta une copine ta pas besoin de meilleur amie.

Medhi : Bien dit.

On arrive à ma cité. Putain que sa fait longtemps le 93 ces comment ?

Je me gare sur le parking tranquille et y à Sandy qui stresse pour R.

Moi : Qu'est-ce qui y à ?

Sandy : Tu veut pas qu'on se prend une chambre d'hôtel au lieu d'aller chez toi.

Moi : Ces parce que tu vas re voir Karil ces sa ?

Sandy : Je veut pas le voir et imagine ta mère elle a honte de moi parce que je me ramène avec un gosse chez elle et tout.

Medhi : On a dit quoi ? Ces pas qu'il à les yeux bridé qu'on peut pas dire que ces le mien hein. Ces mon gosse ils vont faire quoi ?

Je descends de la voiture et respire l'aur de la tess. Sa fait du bien d'être chez soit la ou on n'est née et ou il ses passer plusieurs connerie. Je sort nos affaire de la voiture et attend toujours que Sandy sort.

J'ouvre la porte de derrière et la regarde. Elle donner le seins à Jady qui venais juste de ce réveillé.

Moi : Ces bon on y vas ?

Elle hauche la tête. Elle sort de la voiture avec le bébé dans ces bras. On ce dirige vers mon bat et y à les tdm putain k'sa fait longtemps.

Sandy s'accroche a moi je salam les tdm et je sent qu'il veulent taper la discute parce que sa fait longtemps et que je revient avec une meuf et un gosse.

Abou : Wesh sa date. Ces rien que maintenant que tu te ramène.

Moi : Les affaires tu connais ?

Younesse : Rayy regarde la bete de montre qu'il a sur son poignet sa marche de ouf a se que je vois.

Moi : Et bah ouai je vie tranquille OKLM..  bon nous on monte.

Il y à un des gars qui fixe Sandy en mode je les directe dit de virer à gauche.

On monte jusqu'au cinquième étage. L'ascenseur ces de la merde chuit sur elle sent la pisse a bloc.

Moi : Déstresse sa vas aller.

Elle me fait un petit sourire. Je dépose un bisou sur son frond. Je sonne et la vie que je suis trop presser de voir la tête de mes daron sa fait trop longtemps. Je leurs envoi chaque mois de l'argent parce que Karil lui chez pas ce qu'il fou. J'ai une petite soeur elle doit avoir maintenant 16 ans masha allah.

Lui , Park Jimin ! [P.J] [Fin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant