•40•

2.6K 102 84
                                    

Je rentre à la maison un peu débordé de ce que je viens d'apprendre Dylan et Tani s'aiment. C'est nouveau ça , très nouveau. Je penser que eux deux c'était plutôt oncles et nièce mais il ne veulent pas ça ?

Il est écrit sur papier noir sur blanc que Tina c'est ma fille sa serais mal vue qu'elle soit avec son oncles. Est-ce que sa peut se faire ?

... : Je suis rentrée prête a me faire prendre par derrière.

Je sent ses deux main sur mes fesse. Elle les passe de vant et vient poignée mon sexe.

Moi : Ah~ Sandy a-attend faut qu'on parle.

Sandy : Qu'est-ce qu'il y à ?

Moi : Tani et Dylan..

Sandy : Ou est le mal ? C'est pas notre fille de sang.

Moi : Oui mais sa serais mal vue.

Sandy : Si c'est deux la veulent finir ensemble laisse les. Dylan serais pas intéressé a elle si elle était vraiment notre fille.

Moi : Ils ont cinq ans décalage.

Sandy : Moi et toi on en parle papy ?

Moi : Ouai bon c'est pas pareil.

Sandy : Si c'est pareil sauf que c'est nous qui élevant l'enfant de Sonia. De toute façon on reparlera de ça quand Tani auras 16 ans d'accord ? Aller prend moi maintenant..

Elle s'appuie sur le sofa et pousse ses fesse vers l'arrière. Bon aller au boulot Park Jimin.

Je baisse mon jean et mon boxeur. Je lui lève sa robes et baisse sa culotte avant de rentrer en elle.

Je les fais monter comme pas permis. On est arriver ensemble on c'est re habiller pour se poser sur le sofa.

Sandy : C'est quand le grand retour des bts ?

Moi : Dans deux semaines.

Sandy : Et vous allez préparer quoi ? Parce que la vous vous faites tous vieux.

Moi : Ouai ta raison même danser c'est plus possible. Après y à des fan meeting des tourner on sera pas tranquille pendant 2 long mois.

Sandy : Pauvre bébé..

Moi : Pauvre bébé toi parce que je vais te manquer et en plus tu seras tout seul a surveiller les enfants.

Sandy : A ouai j'avais pas penser a ça qu'elle conne.

Moi : Taehyung emmène Jungkook en voyage pour fêter leur anniversaire de mariage.

Sandy : Le couple homo le plus beau que je n'ai jamais vue.

Moi : Deux beaugosse pervers et drôle. Qu'est-ce que tu peux faire contre ?

Sandy : Rien.. Sinon Yoongi et Stéphanie j'en ai marre de se couple.

Moi : Ouai bon eux deux c'est un amour très toxic faut pas regarder de trop près tu vas te bruler les yeux.

Sandy : Dispute baise dispute baise. Quand ils vont enfin se décider a avoir des gosse je me demande si ils vont arrêté.

Moi : On en parle de Oemma Jin ? C'est l'homme parfait. Tu le regarde avec sa femme et son petit bébé tu te dit directe c'est la famille parfaite.

Sandy : C'est trop cute.. Hoseok ?

Moi : Lui c'est le clown de sa petite famille. Sa femme est combler ainsi que ses deux filles.

Sandy : Namjoon.. *rire*

Moi : *rire* Alors lui.. c'est le meilleur.

Sandy : Daddy.. *rire*

Moi : Il a deux baby girl.

Lui , Park Jimin ! [P.J] [Fin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant