•28•

3.5K 135 147
                                    

P.D.V de Jimin.

Aujourd'hui Sandy part avec Jady et la femme de PD Nim a New York. Je peut même pas les accompagner à l'aéroport. Je sais qu'on les rejoindra demain mais sa vas prendre du temps.

Moi : Regarde aucun mec ne parle a aucun mec. Quand t'arrives tu m'appel on restera au téléphone jusqu'à que nous on monte dans l'avion. On passera la journée nous trois.

Sandy : Tu vas pas me laisser la ? Regarde comment tu me tien.

Merde , je laisse et sourit nerveusement.

Moi : Mange tout ce que tu peut. Jady aussi comme sa tu sera un gosse super musclé.

Namjoon : Jimin c'est bon on les rejoins vite la-bas pourquoi tu te mets dans cette état ?

Moi : Bah j'aurais oeil sur eux.

Namjoon : Pas possible ce gosse. Sandy t'aurais du choisir un autre membre du groupe lui la il vas te rendre folle.

Moi : Yaaa.

Sandy : Je l'aime comme sa. Il me prouve quand peut avoir confiance en lui. Surtout qu'on a pas a avoir peur de ce qui peut arriver il est la pour nous.

Moi : Ooh mon coeur. Mon amoureuse. Toujours cheri ou j'en étais avant que Namjoon vient me couper *réfléchi* Aaaah oui bon après j'ai pris une suite d'hôtels pour famille et donc on sera tranquille pour une semaine.

Elle rigole et me prend dans ses bras pour me calmer.

Sandy : Sa vas Jimin. J'ai compris. Je t'aime.

Moi : Je t'aime aussi.

On échange un baiser rapide. Parce qu'il y à Jady qui nous fixe sans rien dire.

Jady : Enfaite j'écoute vos pensées.

Sandy : Arrête avec sa.

Je le porte et lui fait un gros bisou. Il ma pardonner le lendemain. A notre retoure on vas avoir une grande discussion avec Sonia.

Moi : On vas pas pouvoir ce parler pendant de longue heure donc j'ai pris plein de photo de moi avec ton téléphone et quelques vidéos pour que tu me regarde encore et encore. Pour Jady j'ai mis quelques vidéos de nos entraînements dans sa tablette.

Jady : Je peut voir , je peut voir ?

Moi : Après.

Sandy : Je peut les regarder maintenant moi ?

Moi : Non dans l'avion.

On ses fait un gros calin à trois jusqu'à que la voiture de la femme de PD Nim débarque. Avec les garçons on mets les affaires de Sunae et Jady dans le coffre de la voiture.

Moi : A dans quelques heures enfin à demain.

Sandy : Tu vas pas pleurer ?

Moi : Non.

Jady : Si papa veut veut pleuré.

Moi : La tu dit vraiment n'importe quoi Jady.

Jungkook : Jady ne ment jamais. Il dit vrais regarde tu commence a pleuré. *dit celui-ci en s'incrustent*

Jady : c'est vrais.

Sandy : Tes pas possible Jimin. On ce vois demain.

Moi : Trop loin calcul juste les heures qui vont m'éloigner de toi alors qu'il est à peine 6 h la journée vient juste de commencer et je la sent déjà longue.

Sandy : *souffle* Madame Nim on a combien de temps devant nous ?

Mme Nim : Ta encore 5 petite min pour lui dire au revoir a ce gros bébé.

Lui , Park Jimin ! [P.J] [Fin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant