•15•

3.5K 153 186
                                    

P.D.V de Jimin.

J'ai fait commander des fleur que j'ai envoyer à la maison pour ma magnifique femme Sandy.

Elle me manque tellement j'ai pas le temps de l'appeler. Entre les Fan Meeting les entraînements intensif et le prochain come back. Je peut juste lui demander " Tu vas bien toi avec Jady ?" "Je t'aime" "Tu me manques" Que sa et sa me fait chier. Si seulement je pouvais m'arranger avec PDnim pour que je puisse rester chez moi. Il refuserait surment parce qu'il est encore en graine contre moi. Ces bon j'ai le drois de faire ma vie hein , ces pas que je suis une stars que sa vas m'arrêter.

Elle ma envoyé un message pour me dire qu'elle est sorti avec Janie et le bébé pour faire du sport. Nous en est en direction Big Hit.. On commence à 10h30 donc sa vas hein.

Taehyung : Ces pas la meuf qui était à l'hôpital avec ta femme la bas ?

Je regarde et oui ces bien elle.. Elle est dans un parc entrain de courir et on passe juste à côté. Derrière je vois ma Sandy avec la poussette du bébé.

Moi : *au chauffeur* Arrête toi un instan s'il te plaît.

Chauffeur : Pourquoi on vas être en retard.

Namjoon : Tu veut faire quoi Jimin ?

Moi : Ces Sandy la bas laisser moi voir ma femme et mon gosse.

Yoongi : Il est papa maintenant , il les plus puceau.

Taehyung : Moi le prochain.

Le chauffeur s'arrête je me camoufle bien et sort de la voiture en compagnie de Taehyung.

Namjoon : Dépêché vous et tu passera le bonjours de tout le reste du groupe.

Jungkook : Taehyung fait un bisou a l'autre meuf de ma part.

Yoongi : Ils veulent tousse tenté leur chance.

Ces la dernière chose que j'ai entendu. Breff on marche vers Sandy qui court doucement avec la poussette de bébé. Et je sais pas elle ma fait peur. Du genre elle ses arrêter et elle ma regarder. Je la trouve pas normal s'te femme.

Elle baisse son masque et me sourit. Je marche vite et la prend dans mes bras.

Moi : Sandyyyyyy !!!!

Sandy : Chiiiiiiiiimmm !!!

Elle vas pas dire Jimin hein.

Moi : Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime. -aon lui faisant des bisou sur tout le visage.

Sandy : Arrête je transpire.

Moi : Qu'elle mytho tu fait. Ta cadence de courir te fait même pas transpirer.

Je l'embrasse putain que ces bon. Je vais l'emmener avec moi elle vas me rendre fou.

Sandy : J-je ne respire plus.

Moi : Tu me manque tu sais ?

Sandy : Je le sais tu me le dit depuis dimanche soir.

Moi : Mais Jady encore plus.

Taehyung : Jady me ressemble..

Je me retourne et vois que Taehyung a déjà mon gosse dans ces bras.

... : Yaaaa Sandy tu me laisse encore pour parler avec des mec.

Je fronce les sourcils et la regarde. Comment sa elle la laisse encore pour parler à des mec.

Janie : Ooh et bah c-c'est ton mari ou et le reste du groupe.

Taehyung : Je suis la moi pourquoi ? Tu veut qu'on ce fasse une petite soirée ensemble ?

Lui , Park Jimin ! [P.J] [Fin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant