Italique : Français
Normal : CoréeOn rentre a la maison après que le chauffeur des garçons nous on déposer. Je vois des bouteilles d'alcool sur la petite table et découvre une capote bien remplie sur le sofa.
Jady : Ces quoi sa maman ?
Moi : Non Jady touche pas a sa.
Je le porte et me dirige vers la chambre. Dommage qu'il ne sache pas lire dans la tête des autres.
Jady : Je peut il suffit juste de demander. Je n'obéit que a maman et papa.
Moi : Alors dit moi a quoi Medhi pense.
Jady : Je comprend pas il a dit baiser. Il voulait peut-être penser a bisou.
Moi : Attend moi la chéri. Et ne touche surtout pas a ce truc dégueulasse sur le sofa.
Jady : Eurk..
Je monte a l'étage et me positionne devant la porte de ma chambre qui est légèrement ouverte. Je regarde a travers et vois l'infidèle. Je ne suis pas mieux que lui mais au moin qui ne fasse pas sa dans la maison familiale.
Je vais demander le divorce il vas me répudier et on pourra chacun vivre sa vie. Deviner combien de fois en a coucher ensemble depuis qu'on est marié.. Et bah cinq en 15 mois.
Je redescend en bas. Jady et sur sa tablette entrain de regarder les photos qu'il a pris avec son père. Je cherche un papier et écrit un mots a Medhi.
"Desolé Medhi mais on ne peut plus continuer comme sa. Nous marier a était une grosse erreur. Je regrette. Merci d'avoir pris soin de moi pendan ces 15 mois même si il y à eu beaucoup de haut et des bats. Au revoir. Ne nous cherche surtout pas. Prend soin de toi. Bisous."
Je retire ma bague de mariage et le pose sur le papier. Je remonte a l'étage et rentre dans le dressing heureusement qu'il y à deux porte. Je prend tout mes affaire et les range dans une valise. J'en prête de l'argent et le mets dans ma valise. Je sort et ferme la porte doucement. Je descends en bats.
Moi : Bébé sort appeler l'ascenseur.
Il sort je regarde si j'ai rien oublier. J'ai déjà tout mes papiers et ce de mon fils.
Jady : On vas ou ?
Moi : On part Jady.
J'appel un taxi qui vient nous récupérer. Ou est-ce qu'on vas y aller.
Jady : Chez mamie papa a dit que mami et papi voulez nous voir.
Est-ce que ces une bonne idée ?
Jady : Oui maman.
Moi : On y vas ?
Jady : Oui.
On arrive en bas il y à déjà un taxi. On monte a l'intérieur je lui donne l'adresse.
On arrive a destination alors que Jady chanter "lie" de Jimin.
Jady : Sa vas lui faire une grande surprise.
Moi : J'espere.
Je paye le taxi man et on sort de la voiture. Le chauffeur m'aide avec ma valise je le remercie.
J'ouvre le portail après avoir donné mon prénom au gardien. Je stresse beaucoup. Parce que ces dans cette maison que cette personne a mena-
J'ai oublier que Jady passer son temps a écouter mes pensées.
Jady : Cette personne qui ?
Moi : Arrête Jady.
On a même pas eu le temps de toqué a la porte que la porte s'ouvre subitement sur mon ex belle mère les larme au yeux.
VOUS LISEZ
Lui , Park Jimin ! [P.J] [Fin]
FanfictionMoi je suis une jeune fille banal. Lui c'est un homme connu aimé de tousse. Je suis Lycéenne. Lui il est chanteur KPOP. Je suis Française. Lui c'est un Coréen. Il parle 4 langue : •Le Coréen •L'Anglais •Le Chinois •Le japonais Moi je parle co...