Jady : Il fait déjà tard.
Moi : Et ?
Jady : J'ai faim.
Moi : Et si je te donne pas tu pleure ?
Jady : Dans 1..2..3.. 😭😭😭
Mon fils me fait du chantage. Je sort mon seins et il arrête de pleuré. Un comique des la naissance plus pire que mon petit Dylan..
Jady : J'ai sommeil maintenant je suis fatiguer d'attendre papa avec toi.
Moi : Qui ta dit que je l'attendais ?
Toc , toc..
Moi : Oui..
Ces la mère de Jimin.
Jady : Mami.
Mme Park : Tu dort pas ?
Moi : J'attend qu'il dort.
Mme Park : Je suis désolé du comportement de Jimin. Pourtant il ma dit qu'il t'avais dis qu'il allait voir sa meilleure amie.
Moi : Sa fait rien.
Mme Park : Avec mon mari on te souhaite une bonne nuit de sommeil. A demain.
Moi : Merci à vous aussi.
Elle vient me faire un bisou sur le frond et un bisou au bébé avant de partir de la chambre.
Jady : Tout vas s'arranger je suis sur papa il t'aime.
Moi : Dort maintenant tes fatiguer.
Je le berce et il s'endort. Je préfère plus entendre mon fils mais je parle pas avec lui.
Je vais allonger Jady dans son lit et prend la direction de la salle de bain.
Je vais vite me doucher et m'habiller peut-être que le sommeil viendra m'assommer.
Je rentre dans la chambre charge mon téléphone. Je m'allonge sur le lit face au lit de Jady , j'éteins la lumière et essaie de dormir.
Après quelques min le sommeil ne vient toujours pas me baffet. J'entend une le moteur d'une voiture sa doit être lui. Je vais faire semblant de dormir jusqu'à que je m'endort vraiment.
La porte s'ouvre après quelques min. Je ferme les yeux. Il referme la porte derrière lui et part vers la salle de bain. J'entend l'eau couler et sa me berce un peut je ferme les yeux petit à petit et part maintenant pour un autre monde.
P.D.V de Jimin.
Elle doit m'en vouloir à mort. Elle est la allonger sur le lit avec son pyjama qui me montre tout ce qui peut me rendre fou. Je secou ma tête puis part prendre une douche froide.
VOUS LISEZ
Lui , Park Jimin ! [P.J] [Fin]
FanficMoi je suis une jeune fille banal. Lui c'est un homme connu aimé de tousse. Je suis Lycéenne. Lui il est chanteur KPOP. Je suis Française. Lui c'est un Coréen. Il parle 4 langue : •Le Coréen •L'Anglais •Le Chinois •Le japonais Moi je parle co...